Vous! Vous faîtes quoi? Dans ces cas là...........

Par mat-x
mat-x

-Quand vous arrivez, en spéciale, dans un single track bien étroit, derrière un gars qui se traine...(style à Mazière dans les bois)
-Quand en liaison vous arrivez au cul d'un concurrent parti avant vous et qui se met à rouler juste quand vous arrivez? Et là il roule, mais juste à votre allure alors qu'il se trainait...
-Quand vous pouvez pousser les banderolles pour passer à coté d'un tronc mis exprès à la dimension de la largeur de la spéciale pour obliger à passer dessus...
-Quand vous voyez un mec se tauler ou qui se relève devant vous...
-Quand vous doublez un mec qui a mis un BIB michelin dans un pneu Pirelli qui se traine a cause de l'usure prematuré de son BIB...

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

1-il y a tjrs un endroit où doublait(tu en connais un rayon,en plus pas obliger de gueuler...... )
2-C'est en liaison,tu peux te reposer et si il est à ton même rythme........
3-Vas-y mais faut pas se faire voir
4-Ca,je l'ai déjà vu et toi aussi.....tu fais comme moi....
5-Je roule en chambre.....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par tristhanson
tristhanson

bah MAT,si tu a ces question c'est que tu réfléchi encore trop...........

moi je me suis "décompléxxé" sur les endurancee!

pendant 3h tu double,dans tout les sens et de toute les manieres........il arive aussi,sa dépend comment tu roule ,que tu te façe doublé,et sa te fait comprendre beaucoup de chose!

aprés,si le mec n'est pas meilleur que toi tu trouvera tjr la faille,la seule chose a respecté,c'est savoir attendre pour pas se mettre en difficulté sois meme......

aprés tu peut venir roulé dans le sud,on t'aprendra a doublé si tu veut,et meme la ou ils on mit un tronc que tu est obligé de passé

recherché épaule d'ocass en bon état.....
freenduro.com,les enduristes du sud ouest!

Par nounou1983
nounou1983

te p^rend pas la tete si il te gene tu le pousse si il se tolle tu continue si tu creve tu continue si t a un bib qu il dejante tu continue

non de dieu t a interai de faire un bon score sinon jte botte le cul moi!!!!!!!!!et meme pas peur en plus

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par ERH68
ERH68

tu ne le savait peut-etre pas, mais tu parles de moi! c'est tout a fait mon topo! Et c'est de cet angle de vue que je peut te dire, que des types comme toi me fichent la trouille...

Par tristhanson
tristhanson

bah faut pas se dire ça......

c'est TOUJOURS au mec de dériere de faire gaffe

Par mat-x
mat-x

ERH68 a dit :
tu ne le savait peut-etre pas, mais tu parles de moi! c'est tout a fait mon topo! Et c'est de cet angle de vue que je peut te dire, que des types comme toi me fichent la trouille...

A qui t'adresses tu? s'il te plait...

Par tristhanson
tristhanson

bah a mon avis a toi

Par mat-x
mat-x

mat-x a dit :
ERH68 a dit :

si c'est moi je ne comprends pas tes propos

Par sanglier
sanglier

mat-x a dit :
mat-x a dit :
ERH68 a dit :

C'est quand même pas compliquer de comprendre que quand tu arrives derrière lui à fond la caisse, il a peur, ce qui peut-être normal, et lui, c'est le mec qui bouchonne (ça n'est pas péjoratif)
Tu mérite un petit dtc!

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par mat-x
mat-x

tout à fait d'accord et il faut alors qu'il sache que si je pose la question c'est que moi:
-dans les bois à maziere j'ai attendu patiement que le gars devant sorte des bois pour me le faire...
-que je n'esquive pas les difficultés...
et que je double effectivement le gars qui se mets a rouler devant moi alors que je le ratrappais, pour pas manger la poussiere pour rien...

alors si je le soule je ne comprends pas pourquoi...

moi je pose des questions pour savoir ce que font les autres

Par sanglier
sanglier

mat-x a dit :
tout à fait d'accord et il faut alors qu'il sache que si je pose la question c'est que moi:
-dans les bois à maziere j'ai attendu patiement que le gars devant sorte des bois pour me le faire...
-que je n'esquive pas les difficultés...
et que je double effectivement le gars qui se mets a rouler devant moi alors que je le ratrappais, pour pas manger la poussiere pour rien...

alors si je le soule je ne comprends pas pourquoi...

moi je pose des questions pour savoir ce que font les autres

Moi je pense qu'il ne te reponds pas de manière offensive.
Moi je previens quand je suis derrière le gars, si je vois qu'il fait la sourde oreille, je le cintre et quand je l'ai doublé vaut mieux qu'il baisse la tête car je ne me gêne pas.
Je precise que je ne le cintre pas d'entrée, mais quand tu vois que le mec fait exprès, ça change tout.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par ichibanosaure
ichibanosaure

je klaxonne !

Ichi liebe dich

Par TC
TC

mat-x a dit :
-Quand vous arrivez, en spéciale, dans un single track bien étroit, derrière un gars qui se traine...(style à Mazière dans les bois)
-Quand en liaison vous arrivez au cul d'un concurrent parti avant vous et qui se met à rouler juste quand vous arrivez? Et là il roule, mais juste à votre allure alors qu'il se trainait...
-Quand vous pouvez pousser les banderolles pour passer à coté d'un tronc mis exprès à la dimension de la largeur de la spéciale pour obliger à passer dessus...
-Quand vous doublez un mec qui a mis un BIB michelin dans un pneu Pirelli qui se traine a cause de l'usure prematuré de son BIB...

Mais si j'ai bonne mémoire... c'est Bruno qui, était devant de toi Donc diect au foi, side rotator kick, manchette, coup de genou... bref clasiique quoi !

favorable à tout ce qui roule !

Par mat-x
mat-x

tu as du trop forcer là bas TC, je suis parti dans les premiers a cause d'un désistement, bruno je l'ai vu arriver

Par nounou1983
nounou1983

sanglier a dit :
mat-x a dit :
mat-x a dit :
ERH68 a dit :

C'est quand même pas compliquer de comprendre que quand tu arrives derrière lui à fond la caisse, il a peur, ce qui peut-être normal, et lui, c'est le mec qui bouchonne (ça n'est pas péjoratif)
Tu mérite un petit dtc!

trop fort

Par mat-x
mat-x

nounou1983 a dit :
sanglier a dit :
mat-x a dit :
mat-x a dit :
ERH68 a dit :

Tu mérite un petit dtc!

trop fort

Negatif DTC=Dans ton cul...Kass non appropriée au propos...

Un MON CUL! aurait été accepté...

Par nounou1983
nounou1983

mat-x a dit :
nounou1983 a dit :
sanglier a dit :
mat-x a dit :
mat-x a dit :
ERH68 a dit :

Tu mérite un petit dtc!

trop fort

Negatif DTC=Dans ton cul...Kass non appropriée au propos...

Un MON CUL! aurait été accepté...

ne discuton pas sur les mots

Par willow88
willow88

salut à tous,

Moi je debute en Enduro (moins d'un an), il est vrai et sans relancer la polemique que tu peux vite chopé les boules lorsqu'un type arrive bien fort derriere toi et te sert la gueule.

Après il est aussi normal que les bons te percoivent comme un boulet quand tu les bloques (je le comprends très bien).

J'ai vu il y a 1mois et demi des mecs ce comporter comme des connards sur la Transardennaise qui est pourtant une rando/ballabe et pas une endurance.(passage en force sur les guitares du mec devant, contournement systematique des difficultées un peu cassante et j'en passe).

Mais le top c'est les gros cons qui bourrent comme des anes (s'arrete 10 minutes plus tard en tirant une baveuse genre saint-bernard) et reparte de plus belle pour te repoussé au cul 5 minutes après!!!

il y a trop souvent à mon goût des comportement agressifs chez les motards en générale et c'est interessant de voir comment vous, vous réagissez sur ces differents points et lors des competitions auxquelles vous parcitiper.

Bon gaz à vous.

Par soudemasoude
soudemasoude

mat-x a dit :

1) ma position, c'est de dire que si je rattrape le gars, c'est qu'il roule globalement moins fort que moi... (jusque là pas de souci?)
- En liaison et début de CH, je le double en prenant le temps et faisant hyper gaffe qu'il ai pris le temps de me voir.
En liaison et fin de CH, je double en criant et en attendant qu'il se pousse, le top c'est qu'il fasse signe par ou passer.
En spéciale, c'est plus dur à dire mais je crie et je fais le sauvage. Quand tu prends au moins 30 secondes à un mec, il se doute bien qu'il est à la ramasse et s'attend en toute logique à être doublé.
- les banderoles je les pousse pas à moins qu'il y ait déjà des petites traces des autres à côté
- Quand y a un mec qui se taule fort, je m'arrête mais si c'est une chute à 2 balles, je trace
- Concernant le BIB Michelin dans le pneu Pirelli, je vais le voir au CH d'après et lui conseille soit de lire un post là dessus si y en a...soit d'en créer un... de toute façon ces histoires de mariages de pneus et de BIB, c'est un complot franc maçonnique contre l'église française

Gazouténaze
Quand je serais grand je prendrais la coupante...

Par ERH68
ERH68

Me revoila...

Comme je sais que je suis un poireau, j'essaie de me mettre a coté pour laisser passer les gros bras. mais comme je veux aussi terminer dans les temps, j'essaie de garder le rythme. c'est plutot desagreable de se sentir "suivi" et de ne pas pouvoir esquiver dans un single track en devers truffé des caoillux mouillés. Ceux qui ont fait Chaumont/Latrecey cette année savent de quoi je parle.

Je ne veut attaquer persone avec mes propos, seulement faire comprendre, qu' il devrait y avoir de la place pour tout le monde dans un enduro de lique.

Par soudemasoude
soudemasoude

ERH68 a dit :
Me revoila...

Comme je sais que je suis un poireau, j'essaie de me mettre a coté pour laisser passer les gros bras. mais comme je veux aussi terminer dans les temps, j'essaie de garder le rythme. c'est plutot desagreable de se sentir "suivi" et de ne pas pouvoir esquiver dans un single track en devers truffé des caoillux mouillés. Ceux qui ont fait Chaumont/Latrecey cette année savent de quoi je parle.

Je ne veut attaquer persone avec mes propos, seulement faire comprendre, qu' il devrait y avoir de la place pour tout le monde dans un enduro de lique.

Tout à fait d'accord...
Je pense que c'est au rattrapant et donc le plus rapide de faire gaffe...

Effectivement en fin d'enduro, à la fin de notre 2ième ou 3ième tour, il est important d'avoir conscience qu'on a tous notre place...
Et que les ligue 3 ne sont pas là pour nous emmerder...
Globalement, c'est une affaire de comportement, les rattrapants font gaffe aux rattrapés, mais les rattrapés doivent être conscients de leur façon de rouler par rapport au niveau global des concurrents de la course en question...

Gazouténaze
Quand je serais grand je prendrais la coupante...

Par greg_dr350
greg_dr350

mat-x a dit :

1/ comme son nom l'indique c'est une single track je ne double pas j'attends la sortie du bois
2/ Je la laisse espérer et je le passe
3/Je passe pas dans les banderolles je tente le passage du tronc, on verra bien
4/Je pause 2 sec et lui demande si c ok et je repars
5/je ne m'engagerai jamais dans une course où un mec à oser monter un BIB Michelin dans un pneu Pirelli, je prends déjà beaucoup de risque seul pas la peine d'en prendre à cause des autres

Et puis de toute facon tout çà c'est du pipeau par ce que je roule trop lentement pour faire tout ce qui est écrit ci dessus

Dernier commentaire

Par cricri68
cricri68

Je laisse passer le gars qui me suit.
En general tu le doubles plus loin,
car il va se prendre une gamelle ou il va foirer dans une montee

Commenter « Vous! Vous faîtes quoi? Dans ces cas là...........»

rester connecté

m'inscrire perdu ?