Salut,
voila mon probleme je roule avec un 400 ktm de 2005 et comme il fait 38 degres la journee je pars vers 20h00 et rentre a la nuit bref jusque la normal comme en hivers a part que j avais jamais rouleavec le 400 de nuit et hop surprise voila que quand je sui gros gaz presque au rupteur en 3 eme et 4 eme la lumiere s eteint je coupe et ca revient est ce que cest normal ou bien un probleme d allumage avant sur le 250 wrz ca faisait une grosse lumiere et ca claque l ampoule la au moins ca fait une economie d ampoule....
est ce que ca vous est deja arrive???
Les 4 commentaires de cette publication.
C'est pas normal ; il y'a un mauvais contact ou un court-circuit quelque part.
Commence par nettoyer/resserer toutes les connexions + vérifier l'état des fils.
Pour repérer un faux contact, tu branches un voltmètre en direct sur la sortie des bobines d'éclairage et tu "avances" dans le circuit jusqu'à retrouver ton anomalie.
Pour repérer un court-circuit : tu débranches tout et tu rebranches les circuits un par un jusqu'à trouver celui qui reproduit la panne.
c'est un brevet qu'a déposé Olin pour te faire rouler moins vite et pas la nuit afin de ne pas déranger les tites noiseaux et d'avoir plus de chance de tomber sur le gentil garde forestier!