questions freinage

Par frikadel
frikadel

salut a tous !!
je m adresse a vous pour des petits soucis sur mon klx en effet mon frein arriere ne repond plus le niveau de liquide est bon la pedale n est encombre par rien tout a l air d aller et pourtant ça freine pas on dirait que le l hydraulique n epousse pas les plaquettes bizarre ???? autre soucis j ai remarqué que mon disque a l abant presenté un voile est ce normal pour des disques soi disant flottant et quel en est la limite ??? apparemment ça gene pas mais ça m inquiete et derniere cose j ai remarqué tjs sur le frein des acoups que je resens dans le levier j ai regardé de plus pres et la durite en dessous du maitre cylindre ets legerement écrasé , est ce que ça viens uniquement de ça ???? merci pour ts vos renseignements et si vs avez des tuyaux pour commander cette fameuse durite je suis preneur .....merci de votre aide et bonne vacance a tous les veinards

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

si tu sent des accoup quant tu freine c est que ton disque est voilé

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par la-gniole
la-gniole

je vais essayer d'etre clair:

-demonte ton etrier de frein
-ton etrier se separe en deux normalement, avec une plaquette sur chaque partie
-tu le separe et regarde si l'axe qui accouple les deux parties n'est pas grippé
- tu graisse cet axe
- tu remonte

si ton axe est grippé, il bloque le serage des plaquette sur le disque, c'est pour cela qu'il doit etre graissé regulierement

desole je n'est pas de photo, j'espere avoir etait compris

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par frikadel
frikadel

merci jy vais de ce pas !!! donc je dois changer le disque avant..super lol et la durite et com le splaquettes sont nazes !!! pas d adresse interesante pour tous ça ????

Dernier commentaire

Par frikadel
frikadel

oups j avais oublié est qu il est important de changer son liquide de freinage regulierement si on roule peu??? et ou peut on trouver la marche a suivre merci encore ..........

Commenter « questions freinage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?