resultat enduro naours

Par florentino
florentino

quelqu'un connait t il le site internet pour avoir le resultat de l'enduro de naours, avec les temps?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Zap
Zap

enduro.htm

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par florentino
florentino

j'ai pris 5 min de penalité, est ce que quelq'un sait a quelle faute cela peut correspondre?

Par Zap
Zap

Une faute de ponctualité

non serieux, t'as du griller un stop, un commissaire t'a gaulé et ça pardonne pas

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Dernier commentaire

Par florentino
florentino

Alors, ca doit venir de ce jeune commisssaire boutonneux qui ma siffler en agitant sont drapeaux jaune dans tous les sens...Il marquait le passage au croisement d'une route mais franchement c'etait pas tres precis la facon de stopper les gens...
Ou bien la jeune fille avec son panneau stop et drapeaux jaune, j'ai pas du faire les 3 secondes d'arret.
Je regarderais mieux le reglement la prochaine fois parce que 5mn de penalité ca gache tout (-40 place au scratch).

Sinon pendant cette course j'ai pris une lecon d'humilité en suivant un 200 dtr de 91 qui partait en meme temps que moi et un pote. Je suis pas une bête en enduro, mais pas un poireau non plus. Et la franchement, respect, avec une moto stock (demultiplication, repose pieds, compteur, graissage séparer... et des pneu user) il ma pulveriser, dans les chemins et dans les spéciales. Je roule en 400 ktm mon pote qui etait la en 450 ktm... Mais a mon avis il en a en fumer d'autre...
Le pilote fais toutes la difference, peux importe la moto.

Commenter « resultat enduro naours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?