J'ai un probléme de carburation sur ma 250 KTM ; sa fait 2 fois que ma moto ratatouille à haut régime:
la premiére fois j'ai changé la bougie (conseil du concessionaire KTM), la moto marché trés bien par la suite. Et le week end dernier , petite sortie et re , la moto ratatouille à haut régime .
Est-ce que cela vient d'un probléme de carburation (diamétre du gicleur principal)?
Trop riche ou trop pauvre ??
J'ai controlé ma bougie, et la couleur est correct .
Merci
++
Gazzz
Les 6 commentaires de cette publication.
la-gniole a dit :
c'est peut etre a cause de la chaleur
moi aussi elle me faisait ça, j'ai regler ma vis d'air et changer mon joint de starter parce que ça rajouter une prise d'air a la carburation.
Une piste a étudié: est ce que l'escence arrive bien?
J'ai eu ça il y a longtemp sur mon 350TT
L'escence n'arivai que partiellement(filtre au dessus du pointeau bien encrassé)
A bas et moyen régime, aucun soucis, par contre dés que j'ouvrai a fond pendant un moment, plus assez d'escence arivai et ça ratatouillai
Aprés une ou deux minutes, elle repartai nikel et recomençai si j'ouvrai encore a fond.
J'ai changer un paquet de foi la bougie et nétoyer mon carbu autant de fois peut ètre avant de trouver ce de filtre bien planqué.
viking a dit :
L'escence n'arivai que partiellement(filtre au dessus du pointeau bien encrassé)
A bas et moyen régime, aucun soucis, par contre dés que j'ouvrai a fond pendant un moment, plus assez d'escence arivai et ça ratatouillai
Aprés une ou deux minutes, elle repartai nikel et recomençai si j'ouvrai encore a fond.
J'ai changer un paquet de foi la bougie et nétoyer mon carbu autant de fois peut ètre avant de trouver ce de filtre bien planqué.
teamgpp a dit :
viking a dit :
Filtre au dessus du pointeau ?? Je vois pas ou ça se situe? Tu peux m'en dire plus SVP