J'ai un probléme de carburation sur ma 250 KTM ; sa fait 2 fois que ma moto ratatouille à haut régime:
la premiére fois j'ai changé la bougie (conseil du concessionaire KTM), la moto marché trés bien par la suite. Et le week end dernier , petite sortie et re , la moto ratatouille à haut régime .
Est-ce que cela vient d'un probléme de carburation (diamétre du gicleur principal)?
Trop riche ou trop pauvre ??
J'ai controlé ma bougie, et la couleur est correct .
Merci
++
Gazzz
Les 6 commentaires de cette publication.
la-gniole a dit :
c'est peut etre a cause de la chaleur
moi aussi elle me faisait ça, j'ai regler ma vis d'air et changer mon joint de starter parce que ça rajouter une prise d'air a la carburation.
Une piste a étudié: est ce que l'escence arrive bien?
J'ai eu ça il y a longtemp sur mon 350TT
L'escence n'arivai que partiellement(filtre au dessus du pointeau bien encrassé)
A bas et moyen régime, aucun soucis, par contre dés que j'ouvrai a fond pendant un moment, plus assez d'escence arivai et ça ratatouillai
Aprés une ou deux minutes, elle repartai nikel et recomençai si j'ouvrai encore a fond.
J'ai changer un paquet de foi la bougie et nétoyer mon carbu autant de fois peut ètre avant de trouver ce de filtre bien planqué.
viking a dit :
Une piste a étudié: est ce que l'escence arrive bien?
J'ai eu ça il y a longtemp sur mon 350TT
L'escence n'arivai que partiellement(filtre au dessus du pointeau bien encrassé)
A bas et moyen régime, aucun soucis, par contre dés que j'ouvrai a fond pendant un moment, plus assez d'escence arivai et ça ratatouillai
Aprés une ou deux minutes, elle repartai nikel et recomençai si j'ouvrai encore a fond.
J'ai changer un paquet de foi la bougie et nétoyer mon carbu autant de fois peut ètre avant de trouver ce de filtre bien planqué.
teamgpp a dit :
viking a dit :
Une piste a étudié: est ce que l'escence arrive bien?
J'ai eu ça il y a longtemp sur mon 350TT
L'escence n'arivai que partiellement(filtre au dessus du pointeau bien encrassé)
A bas et moyen régime, aucun soucis, par contre dés que j'ouvrai a fond pendant un moment, plus assez d'escence arivai et ça ratatouillai
Aprés une ou deux minutes, elle repartai nikel et recomençai si j'ouvrai encore a fond.
J'ai changer un paquet de foi la bougie et nétoyer mon carbu autant de fois peut ètre avant de trouver ce de filtre bien planqué.
Filtre au dessus du pointeau ?? Je vois pas ou ça se situe? Tu peux m'en dire plus SVP