cannondale sur enchere

Par xoreg
xoreg

Alors pour ceux qui révaient toujours d'une Cannondale E 440...à vos places!

bavez!!!....Cannondale-E-440_W0QQitemZ140007199602QQihZ004QQcategoryZ9804QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

Je savais même pas qu'ils faisaient autre chose que des VTT ...

La partie cycle doit être excellente ... t'en sais un peu + sur le moteur ? c'est un moteur d'une autre marque ou développé par Cannondale ?

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par spi
spi

la marque (moto) est morte. Le moteur si je dis pas de conneries est le 1er enduro à injection et a été developpé par Cannondale. Donc c'est une piece rare, autant dire que pour les pieces faut pas rever...

Par artim
artim

c'est pour nico quoi!!

et le prix est sympaaaaaaaa!!!!

j'achete !!

momentanément-indisponible

Par xoreg
xoreg

spi a dit :
la marque (moto) est morte. Le moteur si je dis pas de conneries est le 1er enduro à injection et a été developpé par Cannondale. Donc c'est une piece rare, autant dire que pour les pieces faut pas rever...

exact...ils se sont éteint fin 2003 je crois.
Et puis elle n'atait pas si terrible que ca en comparaison aux autres bécanes de la même cylindré..disait-on ...
mais bon c'Est quand même une belle pièce...

Moins j'écris, plus je roule

Par laurent-c
laurent-c

la moto était très novatrice : admission par l'avant du moteur, échappement par l'arrière, injection.
Ils n'ont jamais pu la mettre au point malgré des années de développement et des sommes colossales englouties.
Ils ont d'ailleurs mis la boite en difficulté et cannondale a été racheté par une autre socièté.

Par den54
den54

Ce qui me gêne c'est le MADE IN USA sur le bras oscillant

Les Ricains ils peuvent pas s'empêcher de se la péter.... çà me fait penser à la barre de faire

Dernier commentaire

Par artim
artim

c'est un peu des bourrins les ricains: pour les motos de route ils sont à la traine qd meme. c'est vrai qu'ils innovent dan splein de trucs pour faire vendre.. mais en meme temps y a toujours autre chose qui cloche!

en fait.. au lieu d'essayer de faire mieux que les autres pasque eux sont les plus forts.. bin qu'ils essayent déja de faire aussi bien..

momentanément-indisponible

Commenter « cannondale sur enchere»

rester connecté

m'inscrire perdu ?