Probleme d'échappement !!!

Par dunixe
dunixe

Voila ce que j'ai constaté en rentrant ce matin de ma balade dominicale sur la KTM 360 de 1996 le bout du pot (dsl je connais pas trop les termes techniques) qui se fait la malle je me disait bien aussi les splash a chaque coup de kick ca ne peu pas etre a chaque fois un mélange trop riche.

and SettingsMaumohMes documentspdr_0129

and SettingsMaumohMes documentspdr_0130

Qu'est ce que je peux faire docteur ?

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par dunixe
dunixe

Ah voila les photos dsl je suis pas un pro du html

alors c'est grave docteur ?

Par nico360
nico360

salut apparament tes rivets se sonts arrachés (regarde l interieur si il n y a pas de casse et profite en pour changer ta laine de roche )
regarde si tu peux raccourcir ta cartouche alu et percer et riveter (pas au memes endroits)mais je doute que tu puisse la raccourcir car tu auras des problemes pour les fixation au niveaux de la boucle ar

sinon tu remboite le tout et tu perce et tu remet de rivet a +ou- 1 cm des anciens et tu remet des rivets dans les ancien trous histoire que ce soit étanche

360 ça respire

Par philippesbt
philippesbt

nico360 a dit :
salut apparament tes rivets se sonts arrachés (regarde l interieur si il n y a pas de casse et profite en pour changer ta laine de roche )
regarde si tu peux raccourcir ta cartouche alu et percer et riveter (pas au memes endroits)mais je doute que tu puisse la raccourcir car tu auras des problemes pour les fixation au niveaux de la boucle ar

sinon tu remboite le tout et tu perce et tu remet de rivet a +ou- 1 cm des anciens et tu remet des rivets dans les ancien trous histoire que ce soit étanche

D'après la dernière photo, c'est cette solution qui me semble la mieux adaptée.

Par dunixe
dunixe

ca y est j'ai démonté le pot j'ai tout enlever la laine de roche (j'irais en acheter demain) mais bon sang que c'est pas évident d'enlever le tube interieur sur un pot coudé vous avez pas une astuce pour que ce soit plus facile parce que la j'imagine meme pas comment je vais galerer pour le remettre

Par philippesbt
philippesbt

J'ai également eu un 360, et pour changer la laine de roche sans être em..dé par le coude, je mettait du scotch isolant tout les 10 à 15 cms sur la laine en l'entourant, comme ça je n'avait pas à la tenir lors de la remise en place de l'enveloppe du silencieux.

Dernier commentaire

Par dunixe
dunixe

merci je pense que cela va me servir

Commenter « Probleme d'échappement !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?