Voila ce que j'ai constaté en rentrant ce matin de ma balade dominicale sur la KTM 360 de 1996 le bout du pot (dsl je connais pas trop les termes techniques) qui se fait la malle je me disait bien aussi les splash a chaque coup de kick ca ne peu pas etre a chaque fois un mélange trop riche.
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Qu'est ce que je peux faire docteur ?
Les 6 commentaires de cette publication.
salut apparament tes rivets se sonts arrachés (regarde l interieur si il n y a pas de casse et profite en pour changer ta laine de roche )
regarde si tu peux raccourcir ta cartouche alu et percer et riveter (pas au memes endroits)mais je doute que tu puisse la raccourcir car tu auras des problemes pour les fixation au niveaux de la boucle ar
sinon tu remboite le tout et tu perce et tu remet de rivet a +ou- 1 cm des anciens et tu remet des rivets dans les ancien trous histoire que ce soit étanche
nico360 a dit :
salut apparament tes rivets se sonts arrachés (regarde l interieur si il n y a pas de casse et profite en pour changer ta laine de roche )
regarde si tu peux raccourcir ta cartouche alu et percer et riveter (pas au memes endroits)mais je doute que tu puisse la raccourcir car tu auras des problemes pour les fixation au niveaux de la boucle ar
sinon tu remboite le tout et tu perce et tu remet de rivet a +ou- 1 cm des anciens et tu remet des rivets dans les ancien trous histoire que ce soit étanche
ca y est j'ai démonté le pot j'ai tout enlever la laine de roche (j'irais en acheter demain) mais bon sang que c'est pas évident d'enlever le tube interieur sur un pot coudé vous avez pas une astuce pour que ce soit plus facile parce que la j'imagine meme pas comment je vais galerer pour le remettre
J'ai également eu un 360, et pour changer la laine de roche sans être em..dé par le coude, je mettait du scotch isolant tout les 10 à 15 cms sur la laine en l'entourant, comme ça je n'avait pas à la tenir lors de la remise en place de l'enveloppe du silencieux.