dernire aquisition
presserie 2008 poids et puissance n.c
faite gaffe je repond plus de rien dans les chemin
Les 10 commentaires de cette publication.
Je pense que le plus important c'est le garde-boue, il faut bien le remettre dans l'alignement de la roue pour etre à ton aise en pilotant
Bon courage, c'est super de retaper de vielles bécanes comme celà.
bon je veut bien lacher quelques infos j'espere que l'usine ne m'en voudra pas.
d'abord cé pas pour moi, mais pour ma fille,
la base un motobecane 51v,fourche de 20
a axe deporté cantilever pour l'arriere,avec amorto reglable en rien du tout.
ha le poumon un 80 suse d'une probable ER21 pour les frein de vrais tanbours!!
pour les fils la pince coupante va sens occuper
haujourdhui je refait le pot le silencieux
et le frein ar
ha oui sur ce genre de moteur je peut faire le melange avec DU SP95 OU DU SP98 et JAI PAS BESOIN DE LUI METTRE un aditif .parceque moi les pisse feu ya belle lurette que j'ai arreté,