Salut à tous,
je voudrais connaitre la taille de votre plaque d'immatriculation . je dois changer la mienne suite à mon déménagement. je ne veux pas une plaque H.....abituelle car elles sont trop grande, mais je voudrais quand meme que les caractères soient lisibles. Quelles dimensions me conseillez vous ?
merci
Les 32 commentaires de cette publication.
https://www.emoto.com/img/40.gif
slt DAFY MOTO propose ds plaqus homologuée a 20E
toute petite et tres souple....impec
plastique autocollant imprimé à l'ordi de 3.5 x 13 cm entre le feu et le bout du GB
il y en a qui ont une plaque réglementaire de 13 x 16, mais dans le sac à dos "si j'vous jure m'sieur l'agent, perdue il y a 2 minutes lors d'une chute "
viking a dit :
C'est la même taille de plaque que pour les voitures chez vous en Germanie?????
omplus80 a dit :
bvrracing a dit :
la mienne fait 12x10. très lisible !
achetée en concession près de Paris.
si tu veux, je fais faire la tienne et je te l'expédie !
combien ca coute ?
en métal ou plexis ?
omplus80 a dit :
Salut à tous,
je voudrais connaitre la taille de votre plaque d'immatriculation . je dois changer la mienne suite à mon déménagement. je ne veux pas une plaque H.....abituelle car elles sont trop grande, mais je voudrais quand meme que les caractères soient lisibles. Quelles dimensions me conseillez vous ?
merci
broap a dit :
omplus80 a dit :
Salut à tous,
merci
Alors ça y est ? tu ne roules plus "street legal" ?
bvrracing a dit :
omplus80 a dit :
bvrracing a dit :
la mienne fait 12x10. très lisible !
achetée en concession près de Paris.
si tu veux, je fais faire la tienne et je te l'expédie !
combien ca coute ?
en métal ou plexis ?
en plexi !
je prends une photo tout à l'heure et je te l'envois en MP..;
j'ai rencontré un trialiste, c'est lui qui m'a indiqué cette adresse, j'y vais bientot voir et j t tient au courant
c des plak en plastik "mousse" tres flexible(3a4mmd'épais) et HOMOLOGUEE!!!
mat-x a dit :
ThierryG a dit :
la taille de ma plaque ..... comment dire .... il y a quelques mois, j'ai lavé la moto au karcher Nicolas S, puis séchée avec la méthode Nelly O et depuis la plaue s'est envolée .... j'viens juste de la perdre m'sieur l'agent
bvrracing a dit :
de mémoire, la plaque coûte 12¤ + 4 ou 5 euros de port maxi.
je dirais environ 15¤ avec le port... plaque de 11x10.
ça fait^plaisir de voir que je ne suis pas le seul délinquant ..... d'ailleurs, je ne suis pas très précosse comme délinquant, j'ai quand même attentu 43 ans ... dire que Socrate a dit que l'homme ne pouvait être sage avant l'age de 40 ans, je sois donc être rentré dans ma phase de sagesse et félicité.
Avez vous remarqué que Socrate ne sait jamais prononcé sur l'age de la sagesse pour les femmes ..... à croire que cela n'existe pas ou qu'il ne l'a jamais trouvé
ThierryG a dit :
ça fait^plaisir de voir que je ne suis pas le seul délinquant ..... d'ailleurs, je ne suis pas très précosse comme délinquant, j'ai quand même attentu 43 ans ... dire que Socrate a dit que l'homme ne pouvait être sage avant l'age de 40 ans, je sois donc être rentré dans ma phase de sagesse et félicité.
Avez vous remarqué que Socrate ne sait jamais prononcé sur l'age de la sagesse pour les femmes ..... à croire que cela n'existe pas ou qu'il ne l'a jamais trouvé
Je ne vous souhaite pas de vous faire prendre durant votre fuite!
Ou bien je ne vous souhaite pas de renverser quelqu'un ou pire que ceux qui vous suivent renverse quelqu'un...
j'dis ça je dis rien, mais vous chialez quand les flics ne choppent pas les mecs qui tirent nos meules mais vous leur ressemblez drôlement avec vos meules sans plaques les gars...
Un mec en fuite = mec qui se reproche des trucs = action en sécurité = une experience particulière pour l'interpellé...
Pensez que au fond vous êtes des mecs bien les gars, on joue le jeu de l'autre Salope en faisant ça...
les enduristes sont des délinquants???
je fais pas la morale, je dis ce que je pense, ça me fait du bien, ça fait parti d'une thérapie
ecoute deja ki parle de se sauver!!!!!!!
on s'est fait gauler l'ote jour le gus de l'onf nous a dit sans plaque il aurtait rien pu faire
la veille il a gauler des cross au meme endroit il a rien fait pas de plaque
sur le principe d'accord avec toi
mais vichy etant de retour j'ai peint des grand FFI sur la brele