Salut
je suis un particulier et je vis à la limite des Hautes-Pyrénées et de la Haute Garonne
Je fais régulièrement de petites randos ( 3 à 6h ) en forêt et dans la moyenne montagne ( 600-2000 m )mais je suis toujours seul ( je travaille bcp ,souvent loin,j'essaye de rester avec ma famille le dimanche etc... donc je ne peux pas m'organiser pour partir avec des mecs de la région )
De mi-juillet à mi-août je suis prêt à accompagner 1 ou 2 ( max ) randonneurs pour leur faire découvrir quelques balades sympa dans le secteur de la vallée de La Barousse , du Luchonais , de la Vallée d'Aure ou des Baronnies
Attention , j'ai 50 balais et une bécane pépère ( Kawa 300 KLXR )!!! Donc excités de la poignée droite s'abstenir !!!!!
Idem pour les motards citadins peu tolérants car , quoique Docteur en Bio , je suis aussi chasseur , pêcheur ...
Même consigne pour les grandes gueules et les fanas de foot (ca me gonfle et ici on joue au rugby !!! )
Donc si un mec ( ou une nana )cool traine cet été dans le coin avec sa brêle ( bien sûr plutôt silencieuse !!! )il peut m'appeler au 06 08 73 90 37 pour qu'on se plannifie une petite virée
A+
Les 3 commentaires de cette publication.