Dristib sur 250WRF 2003

Par Bernie08
Bernie08

Voila, je suis interessé pour changer de machine, cad passer du 250KLXR a un autre 250 4T,avec demarreur electrique.
J'ai trouvé un 250 wrf de 2003, pas mal. Y a t'il des problemes specifiques a cette machine et sur cette année? On m'aurait laissé entendre que pour changer la distrib, on serait obligé de sortir le moteur du cadre C'est vrai

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ptigadu66
ptigadu66

moi jai un wrf 400 année 2000 é je ne pense pas quil faut retirer le moteur du cadre
je n'ai jamais fait ma distri
o fait a votre avis quand faut til la changé ?
je fait dans les 300 km par mois a peu prés 3000 km par ans
voila a plus
merci les pro

wrf 400 pour débuter l'enduro !

Par bvrracing
bvrracing

non, tu n'enlèves pas le moteur...
juste le cache culbu, et l'allumage pour avoir accès au pignon d'entrainement sur le vilo)

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par broap
broap

Exact, ça se fait très bien sur cette machine. Tu peux sortir la chaine sans avoir à la dériver. En sortant les arbres à cames tu peux récupérer la chaine au niveau du pigon de vilo car le puis de chaine n'est pas scindé en deux comme sur les KTM. Prévoir un peu de temps quand même et surtout un trè bon outillage.

Vidéo addict

Par Bernie08
Bernie08

sinon bonne machine en 250 4T, pour un pepere comme moi?
Pas de prob sur la 2003(premier modele en demareur electrique...)

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par bvrracing
bvrracing

c'est une excellente moto, maniable et confortable.
Il y a quand même du couple et de la puissance dans les tours.
c'est un moteur très très robuste (cf le test lecteurs dans moto verte) et pas cher en entretien.

PS : lis tes MP Bernie !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Bernie08
Bernie08

bvrracing a dit :
PS : lis tes MP Bernie !

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Dernier commentaire

Par PTIFAB
PTIFAB

J'en ai une... de 250 WRF 2003 ! depuis 6 mois en remplacement de mon vieux 250 XR. C'est du bonheur, moteur facile et coupleux, bonne partie cycle. Super machine pour débuter... et progresser.
J'ai fait refaire la distrib + jeu au soupapes il y quelque tps par mon concessionnaire : 290 ¤ , il n'a pas sorti le moteur...

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Commenter « Dristib sur 250WRF 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?