l'enduro de Saone annule

Par hla
hla

car la Croix Rouge a refusee d'assurer les secours au dernier momant
ils auraient plus prevenir plus tot

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par bud77
bud77

ptin les nazes

deja sa devient la galere en temps normal alors la si la crois rouge si met on est mal barré

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par nounou1983
nounou1983

grrr pourtant se osnt des gens bien normalement

a moin que............ nelly les ai payes

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Petit-Prince
Petit-Prince

oui, bien mauvaise nouvelle que j'ai apprise via un sms, je remercie les organisateurs de prévenir individuellement les pilotes, je partage aussi le désarroi des bénévoles

par contre là je gueule, merde ! si la croix rouge refuse d'assurer la sécurité de l'épreuve, où va-t-on ? ! ? ! en tout cas ils pourront toujours aller se faire fouttre pour leurs prochaines quêtes annuelles ! ça va me rester en travers de la gorge longtemps

mais je pense que les autorités ou d'autres pressions se cachent derrière tout ça . . .

quoi qu'il en soit, le week-end TT est prévu tant moralement que matériellement et je pense que nous irons quand même dans le doubs pour faire un coup de moto dimanche

loin de nous l'idée de nuire au MC Saône, n'empèche ça serait bien de montrer aux autorités (le préfet a tout de même le pouvoir de fournir une équipe de secours) ce que ça fait 500 enduristes en manque de compet làchés comme des sauvages dans la nature, et malheureusement vu les temps qui courent, ce n'est pas de l'humour

p...in de bordel de merde !!!!!!!

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par hla
hla

le petit prince se lache!
et c'est bien normale
par contre,ce serait interessant de savoir ce qui se cache derriere ce desistement ,est ce la penurie de benevoles a la croix rouge?(il me semble que se sont en majorite des benevoles,il en faut et merci a eux) ,est ce qu'il y a un autre evenement a couvrir le meme jour? (souvenez vous qu'il y avait aparament confusion au niveau du jour de la competition,on ne savait pas si c'etait le samedi ou le dimanche) ou est ce politique?

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par sanglier
sanglier

Petit-Prince a dit :
oui, bien mauvaise nouvelle que j'ai apprise via un sms, je remercie les organisateurs de prévenir individuellement les pilotes, je partage aussi le désarroi des bénévoles

par contre là je gueule, merde ! si la croix rouge refuse d'assurer la sécurité de l'épreuve, où va-t-on ? ! ? ! en tout cas ils pourront toujours aller se faire fouttre pour leurs prochaines quêtes annuelles ! ça va me rester en travers de la gorge longtemps

mais je pense que les autorités ou d'autres pressions se cachent derrière tout ça . . .

quoi qu'il en soit, le week-end TT est prévu tant moralement que matériellement et je pense que nous irons quand même dans le doubs pour faire un coup de moto dimanche

loin de nous l'idée de nuire au MC Saône, n'empèche ça serait bien de montrer aux autorités (le préfet a tout de même le pouvoir de fournir une équipe de secours) ce que ça fait 500 enduristes en manque de compet làchés comme des sauvages dans la nature, et malheureusement vu les temps qui courent, ce n'est pas de l'humour

p...in de bordel de merde !!!!!!!

Du coup tu vas peut-être faire Epfig il reste de la place!!!!!
Non plaisanterie mal venue!
C'est vraimment dommage, il faut en profiter car demain..........

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par la-gniole
la-gniole

vraiment domage la réaction de la croix rouge.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par fabiosol
fabiosol

par contre pour les raves, ils sont toujours là
j'ai rien contre eux, mais bon....

Padawan en mode apprentissage

Par cricri68
cricri68

Surement beaucoups de benevoles veulent etre à l'heure devant leur poste de tele pour la finale France Italie.

Par Jules31
Jules31

devinez qui est président de la croix-rouge française ?

Par istakafen
istakafen

Né le 14 janvier 1943 à Lyon, Jean-François Mattei consacre l’ensemble de sa carrière à la médecine et aux problèmes médico-sociaux. Professeur de médecine, il exerce depuis 1974 au CHU de Marseille, où il dirige le département de génétique médicale, puis l’Espace éthique méditerranéen en 2004. Il est aussi membre de l’Académie Nationale de Médecine.

M. Mattei s’est parallèlement investi dans la politique de santé, au cours de son mandat de député des Bouches-du-Rhône (1989-2002), puis en tant que ministre de la Santé de mai 2002 à avril 2004.

Il est également l’auteur de nombreuses publications scientifiques nationales et internationales. Parmi elles, on compte une dizaine d’ouvrages dans le domaine de la Génétique, de l’Ethique et de la Terre, ainsi qu’un roman et un essai sur l’action humanitaire durable. Il est aussi l’auteur de plusieurs rapports parlementaires (Bioéthique, Adoption, Environnement et santé, ESB entre autres) et de textes de loi (Bioéthique, Adoption, Handicap congénital).

Par laurent-c
laurent-c

La croix rouge s'est désistée au dernier moment (sans doute par manque de personnel ce jour là). Malgré la présence de plusieurs médecins et ambulances, le moto club ne remplit pas (toutes)les conditions nécessaires (présence de secouristes à tous les points "chauds") pour organiser la course.
Ils ont essayé de trouver une autre une autre solution mais compte tenu du peu de temps dont ils disposaient, celà n'a pas été possible.
Le moto club n'ayant pas rencontré de difficultés pour obtenir les autorisations de passage (tant auprès des mairies, que de l'ONF ou des propriétaires privés), on peut donc considèrer que l'annulation n'est pas consécutive à la circulaire olin ou à de quelconques pressions.

Laurent

Par Jules31
Jules31

istakafen a dit :
Né le 14 janvier 1943 à Lyon, Jean-François Mattei consacre l’ensemble de sa carrière à la médecine et aux problèmes médico-sociaux. Professeur de médecine, il exerce depuis 1974 au CHU de Marseille, où il dirige le département de génétique médicale, puis l’Espace éthique méditerranéen en 2004. Il est aussi membre de l’Académie Nationale de Médecine.

M. Mattei s’est parallèlement investi dans la politique de santé, au cours de son mandat de député des Bouches-du-Rhône (1989-2002), puis en tant que ministre de la Santé de mai 2002 à avril 2004.

Il est également l’auteur de nombreuses publications scientifiques nationales et internationales. Parmi elles, on compte une dizaine d’ouvrages dans le domaine de la Génétique, de l’Ethique et de la Terre, ainsi qu’un roman et un essai sur l’action humanitaire durable. Il est aussi l’auteur de plusieurs rapports parlementaires (Bioéthique, Adoption, Environnement et santé, ESB entre autres) et de textes de loi (Bioéthique, Adoption, Handicap congénital).

Bravo !
et c'est encore un enduriste qui gagne une tringle à rideaux !

Par guy57
guy57

istakafen a dit :

Salut
Ah oui je me souvien de ce M. qui ne savait pas qu'il fait chaud en été!!
Guy

Par ERH68
ERH68

Je viens tout juste de chez CriCri68 qui m' a annoncé cette nouvelle. ça me rend triste et furiex en meme temps - et je suis à un doigt de vendre tout le bazar moto. j'ai encore un vtt Cannondale - mais la aussi il faut faire attention - c'est bientot "verboten" pour tout le monde de se promener dans la nature.derrière chez nous "ils" vont construire une nouvelle route, qui tranchera un joli endroit en deux. alors, fini les footing tranquillos, les descentes en luge en hiver pour les gosses et les sorties pour Medor et Fifi.

c'est le debut de la fin...

Dernier commentaire

Par cricri68
cricri68

C'est chian de decoller ses Nr un samedi apres-midi

On roulera moins souvent et on ira claquer
nos economies a l'etranger (Maroc Tunisie Roumanie....)
Tant pis pour les commerces français.

Commenter « l'enduro de Saone annule»

rester connecté

m'inscrire perdu ?