merci à tous pour vos message, et je doit éclairicir 2 points concernant le vol du KX 250 2004 de mon pote. Avant tout, je confirme qu'il s'agit d'un 2004 et qu'il existe mème des 2006 car ils sont homologués par KL (italie), je possède moi-même un KXF 250 2004 KL.
Pour revenir au vol, nouveau scoop, car en fait, cette nuit là (20 juin) 4 moto d'ENDURO ont été volés. que des enduro à 10 km à la ronde, ainsi que de l'accessoire exclusivement tout terrain. Donc pour les habitants de la région (Nevers et alentours surtout alentours) surveillez vos "beles" et surtout n'hésitez pas à donner des info si vous en avez. Dès que j'en aurai, je ferais passer des photos de la moto concernée.
Merci encore à vous.
Les 2 commentaires de cette publication.
J'ai ma petite idée sur la destination des brêles volées... elle vaut ce qu'elle vaut
Je les soupçonne d'alimenter les pays de l'est... une moto volée dans un camion c'est plus fastoche qu'une bagnole
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que je viens de commander une caisse neuve avec reprise de mon A4 V6 tdi et le vendeur m'a avoué que mon Audi était destinée au marché de l'est pour les classes montantes. Car trop de kms pour la France (180.000) donc invendable ici