Salut a tous, et bien ça y'est viens d'acheter ma 1ere brele d'enduro(même pas peur d'ollin ) le fameux 360 husky de 93 sur ebay a 1600 euros; j'éspere que je ne serais pas déçu.... si vous pouviez m'éclairer sur l' entretien rituel(suis un maniaque) de cette moto entre chaque sortie pour rouler sans encombre!! quelle huile pour le mélange, pression des pneus,tension des rayons etc,etc.... ma 1ere sortie devrait etre samedi prochain, suis trop trop content bon ride a tous
Les 11 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
bienvenue à toi en enduro, le 360 ne manque pas d'amateurs, tu devrais trouver toutes les infos que tu veux.
C'est toi la photo en avatar ? si oui, faut qu'on cause
salut j en possede une depuis 5 ans l entretien est tous ce qu il y plus de classic,filtre a air toutes les sortie ( nétoyage ),graisser la chaine ,les bielettes d ammortisseur ,bras oscillant ... normalement il y a des graisseurs un peut par tou
sauf un point
>controle du pignon fou de kick moi persso je le controle toutes les 2 sorties ,pour le controler il faut:
demonter l embrayage complet et verifier les sert clips des 2 pignons qui se situe dérriere ( ou mieux les changer car il a tendence a se faire la valise et la déga assuré) ,
vérifier que l axe du petit pignon ne soit pas plié >en general c est la vis qui plie donc n ésite pas a la changer avant que le carter ne se felle ( moi je vien de changer mon bas moteur pour un modele plus recent de 96 axe de pignon plus résistant)
vérif des cage a aiguilles
de l etat des axes au niveaux des portées, de l etat des rondelles de calage
sinon a part se défaut trés trés bonne machine si elle est bien entretenue
nico360 a dit :
salut j en possede une depuis 5 ans l entretien est tous ce qu il y plus de classic,filtre a air toutes les sortie ( nétoyage ),graisser la chaine ,les bielettes d ammortisseur ,bras oscillant ... normalement il y a des graisseurs un peut par tou
sauf un point
>controle du pignon fou de kick moi persso je le controle toutes les 2 sorties ,pour le controler il faut:
demonter l embrayage complet et verifier les sert clips des 2 pignons qui se situe dérriere ( ou mieux les changer car il a tendence a se faire la valise et la déga assuré) ,
vérifier que l axe du petit pignon ne soit pas plié >en general c est la vis qui plie donc n ésite pas a la changer avant que le carter ne se felle ( moi je vien de changer mon bas moteur pour un modele plus recent de 96 axe de pignon plus résistant)
vérif des cage a aiguilles
de l etat des axes au niveaux des portées, de l etat des rondelles de calage
sinon a part se défaut trés trés bonne machine si elle est bien entretenue