youpi

Par xardius
xardius

Salut a tous, et bien ça y'est viens d'acheter ma 1ere brele d'enduro(même pas peur d'ollin ) le fameux 360 husky de 93 sur ebay a 1600 euros; j'éspere que je ne serais pas déçu.... si vous pouviez m'éclairer sur l' entretien rituel(suis un maniaque) de cette moto entre chaque sortie pour rouler sans encombre!! quelle huile pour le mélange, pression des pneus,tension des rayons etc,etc.... ma 1ere sortie devrait etre samedi prochain, suis trop trop content bon ride a tous

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

bienvenue à toi en enduro, le 360 ne manque pas d'amateurs, tu devrais trouver toutes les infos que tu veux.
C'est toi la photo en avatar ? si oui, faut qu'on cause

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par tonio45
tonio45

salut ! ba bien venu au club alors !!
en revanche pour la husky je ne suis d'aucune aide je coné pas !!!
eclate toi bien !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par xardius
xardius

JMi a dit :
bienvenue à toi en enduro, le 360 ne manque pas d'amateurs, tu devrais trouver toutes les infos que tu veux.
C'est toi la photo en avatar ? si oui, faut qu'on cause

salut jmi non c'est pas moi sur cette photo mais c'est ma passion l'hiver: l'extremecarving donc ...en discuter ça sera avec plaisir


Par mathva
mathva

Bravo pour l'achat moto agréable , je possède la même depuis 2 ans . Si tu le souhaites je peux répondre à tes questions demain


Par xardius
xardius

mathva a dit :
Bravo pour l'achat moto agréable , je possède la même depuis 2 ans . Si tu le souhaites je peux répondre à tes questions demain

ok cool plein de questions a poser bonne nuit


Par slideyam
slideyam

extremecarving, enduro en 360 husky, toi t'aime les sensations fortes... bienvenue au club !

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

Par francky001
francky001

Salut,Pour ton 360, entretien le bien et tout ira bien !Tu Fart bien ,t'affute les carres et c'est royal !Le snow c'est trop un bon truc aussi !


Par Nico91
Nico91

Déjà pour savoir ce qu'il y a a faire sur ton 360, il faudrait déjà savoir ce qui à été fait et quand ?

Je ne parle pas de gonflage des pneus, mais de révision mécanique

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par nico360
nico360

salut j en possede une depuis 5 ans l entretien est tous ce qu il y plus de classic,filtre a air toutes les sortie ( nétoyage ),graisser la chaine ,les bielettes d ammortisseur ,bras oscillant ... normalement il y a des graisseurs un peut par tou
sauf un point
>controle du pignon fou de kick moi persso je le controle toutes les 2 sorties ,pour le controler il faut:
demonter l embrayage complet et verifier les sert clips des 2 pignons qui se situe dérriere ( ou mieux les changer car il a tendence a se faire la valise et la déga assuré) ,
vérifier que l axe du petit pignon ne soit pas plié >en general c est la vis qui plie donc n ésite pas a la changer avant que le carter ne se felle ( moi je vien de changer mon bas moteur pour un modele plus recent de 96 axe de pignon plus résistant)
vérif des cage a aiguilles
de l etat des axes au niveaux des portées, de l etat des rondelles de calage

sinon a part se défaut trés trés bonne machine si elle est bien entretenue

360 ça respire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

nico360 a dit :
salut j en possede une depuis 5 ans l entretien est tous ce qu il y plus de classic,filtre a air toutes les sortie ( nétoyage ),graisser la chaine ,les bielettes d ammortisseur ,bras oscillant ... normalement il y a des graisseurs un peut par tou
sauf un point
>controle du pignon fou de kick moi persso je le controle toutes les 2 sorties ,pour le controler il faut:
demonter l embrayage complet et verifier les sert clips des 2 pignons qui se situe dérriere ( ou mieux les changer car il a tendence a se faire la valise et la déga assuré) ,
vérifier que l axe du petit pignon ne soit pas plié >en general c est la vis qui plie donc n ésite pas a la changer avant que le carter ne se felle ( moi je vien de changer mon bas moteur pour un modele plus recent de 96 axe de pignon plus résistant)
vérif des cage a aiguilles
de l etat des axes au niveaux des portées, de l etat des rondelles de calage

sinon a part se défaut trés trés bonne machine si elle est bien entretenue


Tu vas le démoraliser !

Ichi liebe dich

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Par nico360
nico360

non je ne cherche pas a le démoraliser car c est une tres tres bonne machine quand on fait attention a ce p..... de pignon a plus et eclate tois bien avecton 360

360 ça respire

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