Motocard

Par tibo27800
tibo27800

Vous avez déjà commandé chez eux ?
Les prix sont canons et quand il y a des promos j'en parle même pas.
A votre avis il a des risques niveaux commandes, paiement cb sur leur site ?

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par tibo27800
tibo27800

Personne n'a d'avis la dessus ?
Vous achetez où alors votre equipement ?

La vache, ça pousse....

Par la-gniole
la-gniole

tous mon équipement et toutes les pieces de mon dt viennent de chez moto racing concessionaire honda a saint aubin les elbeuf prés de rouen dans le 76
c'est bien plus conviviale que "les supermarchers" de la moto type motocard, cardy, maxxess, dafy...

les prix sont surement un peu plus interréssant mais a prendre avec des pincettes:
une fois j'avais un bon de reduction de 30¤ chez maxxess.
contant, je me dis cool j'ai un kit chaine a changer je vais en profiter. ok je vais chez maxxess,je demande a un vendeur qu'il me commande mon kit chaine, joints toriques, chaine renforcée tous le bordel quoi, le mec prend le catalogue afam, j'étais contant je pensais qu'il allait me vendre de la qualité???
il me dit: " tu repasse dans 5 jours j'aurais ton kit chaine" ok, je lui paye la totalité du prix, je beneficie de mes 30¤ de reduction, c'est cool.
5 jours plus tard me revoila pour recuperer mon kit chaine mais,
le mec me dit:
"il vous reste 30euros a payer!!!"
je lui repond:
" a bon, je pensais avoir payer la totalité malgré mes 30euros de reduc "
en fait non j'ai du retaxer 30¤

et j'ai bien regarder leur kit chaine ce n'est pas une chaine de marque RK mais EK, une sous marque, j'avais un pignon ( que j'ai eu chez motoracing ) je l'ai comparer avec celui de chez maxxess, crois moi le poids et la largeur des dents n'ettaient
pas la meme
au total kit chaine maxxess 69¤
et c'est de la merde.
je le paye 60¤ chez motoracing et c'est du solide

maintenant les hypermarché de la moto
et les VRAI concessionnaires

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par tibo27800
tibo27800

Je suis d'accord pour du matos pour la moto, mais pour de l'équipement quand tu achètes le même modèle, même marque à un prix 20 à 30 % mois élevé, ça vaut quand même le coup de se poser la question.
Moi pour toutes les pièces et consommable je vais chez mon mécano et paie surement un peu plus cher. Quoique, même pas sur.

La vache, ça pousse....

Par swatrelo
swatrelo

J'ai déjà commandé de l'huile chez Motocard. C'est 2 fois moins cher qu'en concession, alors autant te dire que je ne l'achète plus que là bas. Je groupe ma commande et celle de mes potes pour avoir moins de frais de port.
Il y a souvent quelques bonnes promos. Il suffit d'être à l'affut en allant régulièrement sur leur site.
La livraison est rapide et ils parlent très bien le français si tu dois les appeler.

Séb

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo a dit :
J'ai déjà commandé de l'huile chez Motocard. C'est 2 fois moins cher qu'en concession, alors autant te dire que je ne l'achète plus que là bas. Je groupe ma commande et celle de mes potes pour avoir moins de frais de port.
Il y a souvent quelques bonnes promos. Il suffit d'être à l'affut en allant régulièrement sur leur site.
La livraison est rapide et ils parlent très bien le français si tu dois les appeler.

merci de cet avis Seb...
j'hésitais aussi à commander chez eux, ben je saurai maintenant...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par greg_dr350
greg_dr350

swatrelo a dit :

J'ai failli faire affaire mais non pour une raison autre mais en effet ca sent le serieux et super contact au tél

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Je ne sais pas mais sans faire de pub, j'ai commandé chez MotoDiffusion, prix corrects , livraisons trés rapide, produits de qualité, aucunes mauvaises surprise ! J'y retournerai ! Michel

Par greg_dr350
greg_dr350

Mich300GGas a dit :
Je ne sais pas mais sans faire de pub, j'ai commandé chez MotoDiffusion, prix corrects , livraisons trés rapide, produits de qualité, aucunes mauvaises surprise ! J'y retournerai ! Michel

En fait plein de concessionnaires revendent tout le matos motodiffusion aux prix catalogue le port en moins

Par swatrelo
swatrelo

greg_dr350 a dit :
Mich300GGas a dit :

En fait plein de concessionnaires revendent tout le matos motodiffusion aux prix catalogue le port en moins

Exact.

Séb

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Ben ici c'est pas la cas !! filtre 12 euros au lieu de 11, recharge silencieux 15 Euros au lieu de 13, je ne parle pas de la paire de levier 12 Euros la paire !! Pas ça chez le concess, etc...et svt il faut commander et tu l'as pas tjrs en 48 H maxi !!!!! donc les frais de port tu les payes !! Michel

greg_dr350 a dit :
Mich300GGas a dit :

Par chlatagas
chlatagas

je suis allé a andorre il y a peu ,j'ai acheté une paire de tech 8 :215 euros en promo ,qui dit mieux ,je ne dis pas d'y aller exprès mais quand on y est y'a des trucs qui valent le coup .

Par tibo27800
tibo27800

Pour info, j'ai reçu ma commande (bottes plus gants) en une semaine.
Sans problème, donc adresse à recommander surtout qu'il y souvent des promo et là on se retrouve avec -30 % par rapport aux prix pratiqués en France

La vache, ça pousse....

Par bud77
bud77

c klr ke pour l huile sa faut le gout
j avais jamais ete sur leur site

merci pour l info seb

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Dernier commentaire

Par guillaumefgas
guillaumefgas

bvrracing a dit :
swatrelo a dit :

merci de cet avis Seb...
j'hésitais aussi à commander chez eux, ben je saurai maintenant...

c vrai que ca consomme pas mal de pieces une kt ! ahah

Commenter « Motocard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?