Ca fume !!!

Par dunixe
dunixe

Cool ca y est premier tour de ktm 360 exc
j ai mis l essence + 2 ou 3 % d'huile motul 600 un peu comme j'ai pu
la moto elle arrache c cool par contre les rapports qu'est ce qu ils sont court mdr

celui dit 2 choses me tracasse :

- il y a une fuite mais che pas ou ca coule vers le truc ou il y a le starter et le robinet d'essence la pour démarrer

- et quand je l'ai éteint et rentrer dans le garage le pot il fumait dis donc avec une impression que comme si c'était mouillé a la sortie d'échappement est ce bien normal ca ?

est ce que le changment d'huile y est pour quelque chose vu que le gars avant il prenait de l'huile premier prix ?

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par vincent91
vincent91

ton vendeur, il n'aurait nettoyé ta moto à grande eau sans boucher le pot d'échappement ?

La sortie du pot, elle est humide : eau ou huile ?

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par Mich300GGas
Mich300GGas

C'est simplemant la laine de roche du silencieux imbibée d'huile qui brule sous l'effet de la chaleur ! Commence par la changer = 13 Euros et tu pars avec un silencieux "neuf" ! Ensuite graisse suivant les indication constructeur !
Le fait de changer d'huile n'importe en rien !
Tu verras ton pot ne fumera plus !!

Par stephanozor
stephanozor

Salut
De qu' elle année est ton 360.

Aprilia 750 SMV hypermotard

Par dunixe
dunixe

stephanozor a dit :
Salut
De qu' elle année est ton 360.

de 1996

merci a vous tous pour vos réponses

Par stephanozor
stephanozor

Ok 360 Ktm de 96,j' en ai eu une,je l' ai eu
pendant 2 ans,consomme un max mais gros couple ,bonne moto,pas de soucis a part les clapets fendus rien d' anormale.
J' espere que tu as le gros réservoir car elle boit beaucoup !!!!!!!!
@ + ps:photo 360 guide vert
Stéphane

Par dunixe
dunixe

merci pour ta réponse mais je n'ai pas de gros réservoir (cela dit j ai bien vu qu'elle consomme pas mal) par contre j'ai un autre probleme hier je suis sorti j'ai calé plusieurs fois et un moment impossible de redemarrer quand je kick j avais l'impression que mon pot d'echappement explosais ca faisait des gros "boum" "splash" ou un truc comme ca est ce grave docteur ?

Par stephanozor
stephanozor

Salut DUNIXE
Je vois qu' elles ont toutes les memes maladies,en fait on était 2 a ce moment la a possédés des 360.Effectivement,ça m' est déja arrivé de kicker et au bout de 3 coups,
une explosion se produisait,trop riche,donc recherche,et je me suis apperçu que mes clapets étaient fendus.Pour mon copain,un jour, meme probleme par contre tout était bon,donc nous l'avons appauvri en plus il claquait les bougies,apres plus de probleme.
Je ne me souviens plus des numéros de gicleurs ralenti et principale,si ton 360 a ce probleme,elle est trop riche.
@+ Stéphane

Par dunixe
dunixe

merci bcp pour cette réponse j'ai été voir le mécano il m'a dit la meme chose ca vient du melange je suis donc partiellement rassurer je pensais que c'était un probleme plus grave...
sinon t'arrivais t'il de caler souvent moi oui je ne sais pas peut etre que je n'accelere pas assez mais au point mort elle en devrais pas calé ...

a+

Par stephanozor
stephanozor

Resalut
Tu dévisses d' un quart de tour ta vis de
richesse,ce qui va augmenter le régime moteur
et l' appauvrir en meme temps ce qui t' empechera de caler.Si tu n' as pas d' amélioration,dévisses encore d' un quart de
tour.Si il n'y a aucun résultat,tu revisses d'un demi tour donc tu reviens au réglage d' origine et la il faut diminuer le gicleur de ralenti.Je pense que tu devrais avoir un résultat.
Tiens moi au courant,@ + Stéphane

Par stephanozor
stephanozor

360 KTM 1996

Par bud77
bud77

sa doit etre viloent sa non

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par stephanozor
stephanozor

Salut
Non ce n'est pas violent,c' est plein de couple mais ça boit de trop et maintenant on a autant de couple avec un 300 gas ou Kt :
L' évolution va dans le bon sens !!!!!
@ +

Par bud77
bud77

c klr sa doit boire

deja le 250 trouve il boit pas mal

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par stephanozor
stephanozor

Le mieux c' est de piloter un chameau,ça boit
moins.Comme dirait mon voisin,si elle consomme trop tu la pousses ouf ouf ouf !!!!
@ +

Par nounou1983
nounou1983

300 gas y a pas meilleur

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par dunixe
dunixe

merci je vais essayer je te donne le resultat des que je peux

Dernier commentaire

Par dunixe
dunixe

boh finalement je l ai emmené chez le mécano et il me dit quoi ? "ben c normal qu'elle tourne pas bien ta bécane y avait pas le bon gicleur, ta eu de la chance de pas serrer"

Phew comme on dirait outre manche

bon maintenant g une bécane qui tourne nickel c de la balle (mais bon quand meme le gars qui me la vendu quel enf*****)

Commenter « Ca fume !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?