Cool ca y est premier tour de ktm 360 exc
j ai mis l essence + 2 ou 3 % d'huile motul 600 un peu comme j'ai pu
la moto elle arrache c cool par contre les rapports qu'est ce qu ils sont court mdr
celui dit 2 choses me tracasse :
- il y a une fuite mais che pas ou ca coule vers le truc ou il y a le starter et le robinet d'essence la pour démarrer
- et quand je l'ai éteint et rentrer dans le garage le pot il fumait dis donc avec une impression que comme si c'était mouillé a la sortie d'échappement est ce bien normal ca ?
est ce que le changment d'huile y est pour quelque chose vu que le gars avant il prenait de l'huile premier prix ?
Les 17 commentaires de cette publication.
C'est simplemant la laine de roche du silencieux imbibée d'huile qui brule sous l'effet de la chaleur ! Commence par la changer = 13 Euros et tu pars avec un silencieux "neuf" ! Ensuite graisse suivant les indication constructeur !
Le fait de changer d'huile n'importe en rien !
Tu verras ton pot ne fumera plus !!
Ok 360 Ktm de 96,j' en ai eu une,je l' ai eu
pendant 2 ans,consomme un max mais gros couple ,bonne moto,pas de soucis a part les clapets fendus rien d' anormale.
J' espere que tu as le gros réservoir car elle boit beaucoup !!!!!!!!
@ + ps:photo 360 guide vert
Stéphane
merci pour ta réponse mais je n'ai pas de gros réservoir (cela dit j ai bien vu qu'elle consomme pas mal) par contre j'ai un autre probleme hier je suis sorti j'ai calé plusieurs fois et un moment impossible de redemarrer quand je kick j avais l'impression que mon pot d'echappement explosais ca faisait des gros "boum" "splash" ou un truc comme ca est ce grave docteur ?
Salut DUNIXE
Je vois qu' elles ont toutes les memes maladies,en fait on était 2 a ce moment la a possédés des 360.Effectivement,ça m' est déja arrivé de kicker et au bout de 3 coups,
une explosion se produisait,trop riche,donc recherche,et je me suis apperçu que mes clapets étaient fendus.Pour mon copain,un jour, meme probleme par contre tout était bon,donc nous l'avons appauvri en plus il claquait les bougies,apres plus de probleme.
Je ne me souviens plus des numéros de gicleurs ralenti et principale,si ton 360 a ce probleme,elle est trop riche.
@+ Stéphane
merci bcp pour cette réponse j'ai été voir le mécano il m'a dit la meme chose ca vient du melange je suis donc partiellement rassurer je pensais que c'était un probleme plus grave...
sinon t'arrivais t'il de caler souvent moi oui je ne sais pas peut etre que je n'accelere pas assez mais au point mort elle en devrais pas calé ...
a+
Resalut
Tu dévisses d' un quart de tour ta vis de
richesse,ce qui va augmenter le régime moteur
et l' appauvrir en meme temps ce qui t' empechera de caler.Si tu n' as pas d' amélioration,dévisses encore d' un quart de
tour.Si il n'y a aucun résultat,tu revisses d'un demi tour donc tu reviens au réglage d' origine et la il faut diminuer le gicleur de ralenti.Je pense que tu devrais avoir un résultat.
Tiens moi au courant,@ + Stéphane
boh finalement je l ai emmené chez le mécano et il me dit quoi ? "ben c normal qu'elle tourne pas bien ta bécane y avait pas le bon gicleur, ta eu de la chance de pas serrer"
Phew comme on dirait outre manche
bon maintenant g une bécane qui tourne nickel c de la balle (mais bon quand meme le gars qui me la vendu quel enf*****)