Lequel homologué FIM ?

Par Bernie08
Bernie08

Merci d'avance lesquels sont homologués FIM a part l'enduro 3 ce sont les promos Cardy
1)Bridgestone E668
2)dunlop D907
3)Pirelli scorpion Pro

nb: le prix du pirelli a l'ai vraiement carton...
Qu'en pensez vous?

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

En général c'est marqué dessus si il ne sont pas homologué ("not for hiway use")
Pareil pour les F.I.M., c'est marqué dessus

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Nico91
Nico91

le Pirrelli est homologué tout ce que tu veux et ressemble de très près a l'enduro III

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par freduro
freduro

en pneu il y a les cross, quelques cross homologués route (crossengo) et les enduros. les enduros sont systématiquement homologués FIM.bridg, pirelli, dunlop, michelin, vee ruber etc ont tous une gamme enduro.

Par Bernie08
Bernie08

viking a dit :
En général c'est marqué dessus si il ne sont pas homologué ("not for hiway use")

Merci Viking,
si je demande par l'intermediaire d'1 post, c'est que je ne peux pas regarder sur le pneu, et en plus je compte le commander sur Cardy via le net...

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par FG
FG

Bernie08 a dit :
viking a dit :

Merci Viking,
si je demande par l'intermediaire d'1 post, c'est que je ne peux pas regarder sur le pneu, et en plus je compte le commander sur Cardy via le net...

pirelli scorpion FIM meilleur raport qualité prix! cardy 48 roros!
pirelli MT18 cross 37 roros (serait homologué route)
si non michelin top mais suivant ton porte monaie!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par Bernie08
Bernie08

Bernie08 a dit :
Merci d'avance lesquels sont homologués FIM a part l'enduro 3 ce sont les promos Cardy
1)Bridgestone E668
2)dunlop D907
3)Pirelli scorpion Pro

Reponse de cardy ce jour:
Les 3 sont FIM

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Dernier commentaire

Par ERH68
ERH68

Salut

Comme j' ai pu constater dans le Reglement FFM pour l'Enduro, le sigle F.I.M. n'a plus d'importance. C'est le "DOT" qui est demandé.
En plus, quand c'est écrit "Not for Highway Use", c'est interdit sur la route, donc l'enduro. DOT = Département of Transport. C'est la norme americaine, je pense.

Ainsi pour les casques. La fermeture à "double D" n'est plus la seul accepté. ça a aussi changé.

Commenter « Lequel homologué FIM ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?