Nouvel arrivant sur le forum

Par tibo27800
tibo27800

Salut à Tous,
J'arrive sur ce forum qui est bien sympa.
J'habite dans le 92 mais tourne dans le 27 (à 6 km de brionne)
J'ai fait quelques années de route, ntv (con m'a volé alors que pas assuré because armée), 750 four (de 71), puis 850 trx.
Un pote il y a 7 ans me dit vient essayer mon 250 KT tu verras le 2t c'est sympa. J'y vais et résultat 15 jours après je m'achete mon premier enduro.
125 gasgas de 98 avec le moteur TM qui avait 1 an.
Marche vachement bien refait pison segment 2 ans après puis vilo et re piston seg.
Je viens de la vendre à mon petit revendeur de brionne pour reprendre un 125WR husky, au début je voulais prendre un 200 ou 250 et il m'a convaincu de rester en 125 (lui il doit rouler depuis au moins 15 ans en 125 et c'est pas par hasard alors qu'il fait régulièrement des courses). J'aime pas le 4T à part pour la route et encore un 250 RGV c'est bien sympa.
Donc voilà je vais récupérer mon petit husky la semaine prochaine et pense faire l'enduro de brionne l'an prochain. un peu court pour cette année car ma femme vient d'accoucher et avec les 2 ainés devant faut quand même assurer.
J'ai pas de remorque pour aller au dela de mon petit coin, mais y pense sérieusement pour pouvoir élargir mon champ d'action.
Je vous tiendrai au courant de ma prochaine prise en main.
Je ne pense pas rouler comme un dieu, mais pour un gars qui vient de la route je dois me débrouiller, tout en restant vachement sur la réserve because chemin ouvert (enfin pour ceux qu'olin veut bien ne nous pas laisser).
En tous cas l'expérience de chacun sur ce forum et bien interressante.
Tibo

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par bud77
bud77

Welcome thibo

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par FRITE
FRITE

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par lbhell
lbhell

Bienvenu

Par babass
babass

Par sanglier
sanglier

Salut à toi ! La tradition est de mettre 1 photo de sa monture donc on attend la tienne avec impatience... En tout cas, bienvenu parmis nous !

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par mat-x
mat-x

bienvenu, la tradition veut que tu nous invite tous chez toi et que tu nous fasse gouter outes tes specialités culinaires...

oui et aussi mettre une photo de ta brêle

Par sanglier
sanglier

mat-x a dit :
bienvenu, la tradition veut que tu nous invite tous chez toi et que tu nous fasse gouter outes tes specialités culinaires...

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Ghis
Ghis

Salut et bienvenue !

Je suis du 92 aussi, on pourra se faire une sortie si tu veux.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par bruno78
bruno78

mat-x a dit :

Bien venu et d'accord.

Salutations Bruno

Par strategaire78
strategaire78

Bienvenue à toi Tibo27800 !

mat-x a dit :

Et une blanquette qui marche ! Une !

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par tibo27800
tibo27800

Salut Ghis, pour l'instant je ne peux pas tourner ailleurs que dans le 27, faut que je m'équipe pour transporter ma wr, et endroit pour la garder de façon sur où j'habite (Asnières).
Je vais mettre une photo du wr dans mon profil.

La vache, ça pousse....

Par tibo27800
tibo27800

Les anciens du forum, vous savez comment on peut réduire la taille d'une photo car la mienne fait 61ko et on ne peut pas dépasser 15ko ?
D'avance merci

La vache, ça pousse....

Par nounou1983
nounou1983

tu va dans paint et tu reduit la taille de ta photo voila tout

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par mat-x
mat-x

onglet "image" puis "etirer/incliner
tu reduit les %age des 2 premiers, tu mets 30% au deux ou autres tu vois

Par tibo27800
tibo27800

OK c'est nickel merci.

La vache, ça pousse....

Dernier commentaire

Par FG
FG

HA ENFIN UN MEC QUI A UNE SUPERBE MACHINE (la meilleur) bien venu

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Commenter « Nouvel arrivant sur le forum»

rester connecté

m'inscrire perdu ?