Protection carbone coude échappement GASGAS 300

Par hu0171
hu0171

Qui vend des protections carbone pour le coude échappement de la 300 GASGAS ? Boutiques sur internet ? Merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par clod
clod

On en trouve effectivement sur internet et dans le magasin. Il suffit de demander.

D'après ton pseudo(01 et 71) tu es peut-être en région lyonnaise. Dans ce cas passe moi un mail je te transmettrai les coordonnées d'un pote (région nord villefranche)qui en fait pour nos gas. Exemple de ces oeuvres :

Par hu0171
hu0171

hélas, je ne suis pas de la région lyonnaise !! Sur quel site internet on peut en voir ? Merci à toi

Par loran600xr
loran600xr

je te deconseille de mettre ça sur ton pot,ça fait plus de bruit et en plus ça bouffe de la puissance,veridique

Par hu0171
hu0171

Je ne vois pas comment en mettant cette protection sur le coude, ça fait plus de bruit !!!!!!!!!!!!! A mon avis, on parle pas de la mème chose.............

Par ThierryG
ThierryG

La protection de pot comme le sabot créé une caisse de résonnance qui amplifie es bruit moteur d'où l'augmentation du bruit.
Pour la perte de puissance, celle-ci ne peut être que mineure, car la mise en place du protège pot va modifier la fréquence de résonnance de celui et cela pourrait diminuer la vitesse de sortie des gaz mais pourrait seulement ..... et puis sur un 300, il y a d'origine trop de puissance

Par hu0171
hu0171

Bref, je voudrais acheter une protection de pot en carbone, mais je ne sais toujours pas où ??????

Par nounou1983
nounou1983

prend une protection comme il vende partout avec les 4 coller fixe sur le pot et la grande plaque en allu c est bien moi je trouve

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par cricri31
cricri31

en carbone chez mecasystème

jolie, pas très enveloppante, et un putain de prix

pour la solidité

ben je l'ai déja re-doubler en fibre par l'intérieur en 5 sorties

(ramarque maintenant elle à l'air béton, au prochain gros pet, c'est le pot qui va bouger )

Dernier commentaire

Par nounou1983
nounou1983

cricri31 a dit :
en carbone chez mecasystème

jolie, pas très enveloppante, et un putain de prix

pour la solidité

ben je l'ai déja re-doubler en fibre par l'intérieur en 5 sorties

(ramarque maintenant elle à l'air béton, au prochain gros pet, c'est le pot qui va bouger )

c est meme du sur lol

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Commenter « Protection carbone coude échappement GASGAS 300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?