J'ai enfin reçu l'aprilia 450 de mon pote...
Je lui ai pas encore dis mais comme je sais ou il crêche, je vais la lui piquer ce soir...
Trop d'la balle dirait mon fils
Les 14 commentaires de cette publication.
le premier qui touche je mords
La brêle est finalement arrivé chez mon conc. J'espère allé la chercher aujourd'hui mais pour l'immatriculer il attends encore le papier d'imporation (le 13.20 comme on dit chez nous).
Si c'est le cas, 1ere course ce week-end (une endurance de 3h à Bagnes dans le Valais) et 1er enduro à Latrecey le 21 mai.
Sur mon site perso, j'ai dédier un album photo à la RXV et je metterais des commentaires sur l'entretien, les couts, le comportement, etc...
Aprilia_RXV
fabiosol a dit :
foto
greg t'es invité chez moi avec ton aprilla, dans 6 mois,j'irai faire 2 ou 3 courses en ville (tu l'abime pas trop stp )
artim a dit :
font pas la meme en 125 avec 80kg sur la balance?
trop beeeeeeeeeeeeeeeelleeeeeeeeeeeeeuu
ben... 'suis déjà inscrit à cette course depuis un moment, mais comme c'est une endurance (course sur prairie, boucle de moins de 10km à faire un max de fois en 3h), j'vais la faire en mode rando Alors si je vois que ça va pas... j'peux arrêter quand je veux (comme la cigarrete)
bounty a dit :
le premier qui touche je mords
La brêle est finalement arrivé chez mon conc. J'espère allé la chercher aujourd'hui mais pour l'immatriculer il attends encore le papier d'imporation (le 13.20 comme on dit chez nous).
Si c'est le cas, 1ere course ce week-end (une endurance de 3h à Bagnes dans le Valais) et 1er enduro à Latrecey le 21 mai.
Sur mon site perso, j'ai dédier un album photo à la RXV et je metterais des commentaires sur l'entretien, les couts, le comportement, etc...
Aprilia_RXV
bounty a dit :
artim a dit :
font pas la meme en 125 avec 80kg sur la balance?
trop beeeeeeeeeeeeeeeelleeeeeeeeeeeeeuu
Non mais y'a des rumeurs comme quoi un mono 250cc avec le même look serais en préparation