Y en a qui roulent à Maxéville dimanche?

Par sanglier
sanglier

On va aller rouler sur le terrain de cross de Nancy dimanche si y en a qui veulent être de la partie.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par joul54
joul54

Celui du zenith ou de frouard?
Moi ca ma di bien mais je dois normalement faire un course vtt du coté de bouxiere....

www.d-guyz.com

Par sanglier
sanglier

Au Zenith.

A TOI, BUD le djeun's...

Par joul54
joul54

Ah bah je peux pas alors, il faut etre licencié pour tourner la bas.

www.d-guyz.com

Par sanglier
sanglier

Non ben finalement je n'y vais pas car je suis en cours de remplacement de monture, un peu précipité.....

A TOI, BUD le djeun's...

Par sanglier
sanglier

joul54 a dit :
Ah bah je peux pas alors, il faut etre licencié pour tourner la bas.

t'es sûr?!

A TOI, BUD le djeun's...

Par joul54
joul54

Oui, j'y suis deja allé une fois et le mec m'as dis qu'il ne faisais tourner que les licenciés, il y avais trop d'accident au niveau des "poirreaux" mais comme j'avais ete simpa et ke je me suis ramené a 20min de la fermeture, j'ai pu faire 3tours de piste gratos.
Le parcours est vraiment super surtout une grosse cuvette trés simpa. ah essayer...

www.d-guyz.com

Par joul54
joul54

Ah non, y a pas en ce moment une operation qui te permet de gagner, pour une moto neuve achetée, un stage enduro avec un pilote inter de la marque...
Gros coquin, finir la VDLC 39eme te suffit encore...

www.d-guyz.com

Par joul54
joul54

Merde, qu'es ce ke j'ai foutu, me suis planté avec les onglet de firefox lol.

www.d-guyz.com

Dernier commentaire

Par sanglier
sanglier

joul54 a dit :
Oui, j'y suis deja allé une fois et le mec m'as dis qu'il ne faisais tourner que les licenciés, il y avais trop d'accident au niveau des "poirreaux" mais comme j'avais ete simpa et ke je me suis ramené a 20min de la fermeture, j'ai pu faire 3tours de piste gratos.
Le parcours est vraiment super surtout une grosse cuvette trés simpa. ah essayer...

Ouais je sais g deux potes qui roulent de temps en temps là bas, ils font la course tous les ans.
Mais ce n'est que partie remise je te tiendrai au courant, le mec devrait quand même te laisser rentrer.

A TOI, BUD le djeun's...

Commenter « Y en a qui roulent à Maxéville dimanche?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?