CR A2O 22-23 avril 2006

Voir la publication « CR A2O 22-23 avril 2006 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 4 derniers commentaires sur les 55 de cette publication.

Par alesk
alesk

ensuite les pied sur les repose pied
le plus devant possible , jusqu'a ce que le talon de la botte arrive en butée sur le repose pied
les pied en canard , bien ecarté , pour pouvoir chopper le selecteur et le frein sans perdre son appuie sur le repose pied

le position du corp , debout evidement , en toute circonstance ( meme en spéciale ) et toujours parfaitement verticale
pour controler sois meme sa position , il suffit de tenir le guidon d'une seule main ( demo du pere albet dans une grimpette qui va bien , qu'il attaque avec la main gauche bien au dessus de son casque pour nous montrer )

tout ca pour vous dire que le pere albert ressemble a un canard sur sa brele , les bottes ecarté à 45° vers l'exterieur , les coudes ecarté et le buste vachement en avant

.
http://www.devineoujesuis.be

Par via200
via200

alesk a dit :
ensuite les pied sur les repose pied
le plus devant possible , jusqu'a ce que le talon de la botte arrive en butée sur le repose pied
les pied en canard , bien ecarté , pour pouvoir chopper le selecteur et le frein sans perdre son appuie sur le repose pied

le position du corp , debout evidement , en toute circonstance ( meme en spéciale ) et toujours parfaitement verticale
pour controler sois meme sa position , il suffit de tenir le guidon d'une seule main ( demo du pere albet dans une grimpette qui va bien , qu'il attaque avec la main gauche bien au dessus de son casque pour nous montrer )

tout ca pour vous dire que le pere albert ressemble a un canard sur sa brele , les bottes ecarté à 45° vers l'exterieur , les coudes ecarté et le buste vachement en avant

Et voilà ! il a rien compris !
Remarque, c'est pas facile d'emagaziner quand on se fait engueuler...

Par alesk
alesk

bon on finit par demarer les breles et on file juste au dessus du gite , s'entrainer au franchissement de tronc
demo du pere albert
compression , gaz , embrayoire pour poser la roue avant au sommet de l'obstacle
on debute avec un tronc de 3.5 cm
puis on passe à un truc de ouf , un tronc genre 40 cm , avec une tite planche en bas pour faire en sorte que meme si tu le prend en roue libre à 5 km/h tu passes quand meme sans t'ecraser comme une merde sur le tronc

bref apres 65486465486745647 passages , je suis toujours pas au point , mais ca va de mieux en mieux , je finit par comprendre qu'il faut garder du gaz au moment où la roue arriere touche le tronc , ce qui permet de mettre un coup de boost pour 'decoller' et retomber les 2 roues en meme temps de l'autre coté
( sinon la roue avant pique du nez et on se prend un coup de raquette dans le cul , ce qui pourrais paraitre agreable a certain , mais qui à la longue , devient agacant )
ce qui impose obligatoirement d'avoir un doigt sur l'embrayage et de le chopper avant de toucher le sol

voila la 1ere matinée

.

Par alesk
alesk

via200 a dit :
Et voilà ! il a rien compris !
Remarque, c'est pas facile d'emagaziner quand on se fait engueuler...

m'enfin ???
c'est meme sur la video quand albert il m'engueule dans le pti ruisseau !

.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

ça vient, ça vient........

Pour la vidéo, j'ai un pt'it bug, ça télécharge et à 30% ça bloque!!!

Mais bon, je vais m'acharner, si y a moyen de voir Alesk se faire engueuler ça vaut le coup....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Dernier commentaire

Par PTIFAB
PTIFAB

Je ne sais pas pour l'enduro... mais comme conteur (celui qui raconte les histoires, pas le compteur...kilométrique, ni le compt...able... ) tu as un vrai talent !
Bravo, On s'y croirais... je me marre comme un con devant mon écran... mes collégues de bureau doivent penser que j'ai pété un câble... !

Y sont décidement bien sympa ces ptits gars d'Emoto

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

page 2 / 2

Commenter « CR A2O 22-23 avril 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?