Est-ce que certains Emotiens ont l'intention de participer à l'endurance "les 12 h de Puisaye" (Sud 89) à proximité de CHRONOVERT, pour les connaisseurs.
Equipe de 3 personnes, 3 motos... 12 heures à rouler en relais...
Prévu, je crois, le 1er WE de Juillet.
Les 32 commentaires de cette publication.
Ghis a dit :
moi je serai assez partant ... si je maîtrise le 400 d'ici là !
via200 a dit :
Ghis a dit :
Avec le moteur serré, ça va être TRES dur pour toi
Pour y revenir 2 seconde. J'ai un pote qui avait perdu son bouchon de vidange en roulant. Ben il a fait encore une session de 20 minutes sur un circuit cross et il a simplement remis de l'huile et c'est reparti pour 10 ans...
Ghis a dit :
via200 a dit :
Ghis a dit :
Avec le moteur serré, ça va être TRES dur pour toi
Pour y revenir 2 seconde. J'ai un pote qui avait perdu son bouchon de vidange en roulant. Ben il a fait encore une session de 20 minutes sur un circuit cross et il a simplement remis de l'huile et c'est reparti pour 10 ans...
Qu'est ce qu'il dit ??
J'ai pas de moteur serré, tout va bien du coté de mon bouchon de vidange aussi, merci ...
Non c'est juste que je viens d'acheter le 400, que çà fait 2 ans que j'ai pas refait d'enduro et qu'il faut que je m'y remette gentiment ...
ah oui d'accord çà y est j'ai compris ta joke ...
C'est juste qu j'ai pas encore fait de vidange, vu que j'ai pas encore roulé avec ...
Mais j'ai bien noté suite à un autre poste que niveau entretien d'un 400 EXC on pouvait s'adresser à toi, celui de ta bécane est irréprochable ...
Ghis a dit :
C'est juste qu j'ai pas encore fait de vidange, vu que j'ai pas encore roulé avec ...
Mais j'ai bien noté suite à un autre poste que niveau entretien d'un 400 EXC on pouvait s'adresser à toi, celui de ta bécane est irréprochable ...
via200 a dit :
Ghis a dit :
Oh ça va, hein ?!
Moi, j'ai le droit de me moquer car je suis estrangé. Vous me devez un accueil irréprochable aussi
via200 a dit :
Ghis a dit :
Oh ça va, hein ?!
Moi, j'ai le droit de me moquer car je suis estrangé. Vous me devez un accueil irréprochable aussi
Pour en revenir au sujet originel du post, le circuit devrait être assez facile, à part si la météo s'en mêle...
Facile, car une majeure partie de la course sera de nuit et empruntera une partie du circuit cross, pour ceux qui connaissent chronovert...Infos que j'ai eu le we dernier chez eux..
Je devais le faire mais le boulot s'est rappelé à mon bon souvenir......
Zap a dit :
istakafen a dit :
8000 km sans piston ni distri mais cadre repeint
Pour le piston rien de scandaleux, pour la distrib je m'insurge
PTIFAB a dit :
C'est 4 heures de roulage (environ) par personne, chacun avec sa moto, et par équipe de 3.
3 x 4 heures = 12 heures !
HSB-Ducati a dit :
Pour en revenir au sujet originel du post, le circuit devrait être assez facile, à part si la météo s'en mêle...
Facile, car une majeure partie de la course sera de nuit et empruntera une partie du circuit cross, pour ceux qui connaissent chronovert...Infos que j'ai eu le we dernier chez eux..
Je devais le faire mais le boulot s'est rappelé à mon bon souvenir......
Dsl pour l'attente, mais le net(comme les portables) en puisaye,c'est pas du garanti..
Donc pour en revenir au sujet,
SAMEDI 1 JUILLET 2006
ENTRAINEMENT CLUB (simulation course)
Départ samedi 20h / arrivée dimanche 08H
3 pilotes/1 moto ou 3 pilotes/3 motos
Tarifs: 50 roros par pilote licencié
88 roros par pilote non licencié (inclus licence UFOLEP club)
Clôture inscription 31 mai 2006
70 équipages maxi
Donc le samedi soir apéro concret pour les accompagnants, le dimanche à partir de 4h petit déj offert à tous les pilotes..
et 11h-15h repas offert à tous les pilotes...
voilà, je remonte mardi en RP je scannerai les doc pour les intéressés..
Je confirme les infos de HSB, j'ai les papiers d'inscription sous les yeux.
Une info complémentaire : Je pense que le parcours ne doit pas être trop sélectif car cette épreuve est ouverte aux débutants (qu'il disent...).
C'est la première édition.
Ca me tente bien ce truc...
Effectivement, il n'y aura pas de franchissement, à part si la météo s'y met....
En ce moment, sur une partie du circuit, il y a des énormes trous d'eau infranchissables....
Théoriquement, un circuit relativement plat, avec peut-être une partie du terrain de cross...
PTIFAB a dit :
Une info complémentaire : Je pense que le parcours ne doit pas être trop sélectif car cette épreuve est ouverte aux débutants (qu'il disent...).
Ghis a dit :
PTIFAB a dit :
Comment se procurer les papiers d'inscription ?
JMi, çà tient tjrs pour toi ?
Ptifab tu cherches des coéquipiers ou t'as déjà ton équipe ?