Salut à tous,
Cen matin avec offroad&caux "super club d'enduro 76" nous sommes partis faire 80 kms. Après trois heures une chute, guillaume c'est mangé une salle ornière et est tombé sur un silex. Résultat un doigt coupé .
Heureusement que nous étions en groupe il est reparti avec les pimpons.
Moralité il faut éviter de rouler seul les gars "je sais plus facile à dire qu'à faire!!!!!
Sinon prompt rétablissement à guillaume et à bientôt sur les chemins
@+++++++++++++++
Les 7 commentaires de cette publication.
guigui76 a dit :
Salut à tous,
Cen matin avec offroad&caux "super club d'enduro 76" nous sommes partis faire 80 kms. Après trois heures une chute, guillaume c'est mangé une salle ornière et est tombé sur un silex. Résultat un doigt coupé .
Heureusement que nous étions en groupe il est reparti avec les pimpons.
Moralité il faut éviter de rouler seul les gars "je sais plus facile à dire qu'à faire!!!!!
Sinon prompt rétablissement à guillaume et à bientôt sur les chemins
@+++++++++++++++
Salut à tous
Je viens vous donner quelques nouvelles de Guillaume comme le disait Guigui76 il à chuté ce matin et sa main est resté coincé sous le guidon au moment de l'impact Résultat des course:semi-décapition du petit doigt et fracture de ce dernier il n'a pas pu être platré car la plaie est trop importante cela mettra minimun 2mois pour se remettre et il n'est pas certain qu'il retrouve toute la mobilité du petit doigt un bilan relativement lourd pour une chute somme toute bénine Ce soir il va mieux mais il faudra un long moment pour le revoir dans les chemins.Bon courage à lui.
Nico Offroad & Caux 'president
Allez, courage Guillaume, 2 mois et tu repars comme en 14
Heureusement, c'est le petit doigt, le moins important. Tu as encore eu de la chance dans ton malheur. Mais bon, le gant coupé aurait bien suffit hein ?! Mais hélas on choisit pas... Bon rétablissement !
guigui76 a dit :
Après trois heures une chute, guillaume c'est mangé une salle ornière et est tombé sur un silex. Résultat un doigt coupé
JMi a dit :
guigui76 a dit :
Après trois heures une chute, guillaume c'est mangé une salle ornière et est tombé sur un silex. Résultat un doigt coupé
un silex, ça me fout les boulles, qd j'étais ado je me suis ouvert la paume de main = une quinzaine de points de suture et un tendon d'un doigt qui était presque touché pour un tout petit silex de rien du tout, la taille d'un gravier...
bon rétablissement et bon courage