Les 48 commentaires de cette publication.
c clair
mais bon ça fais 3 jour que je cherche
ya un peu de tout des moto quasiment identique avec 1000 euro d'ecart
si tu vois un 400exc avec maxi 2500 km-3000
ouaih
le hic c'est je sais que je suis un gland alors avoir un truc pour faire le drapeaux en permanence j'ai deja donné
istakafen a dit :
d'un autre cote j'ai pas essayé assez longtemps de 450 pour me rendre compte
merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddddddddddddddddddde
je vien de t'envoier un mail
istakafen a dit :
merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddddddddddddddddddde
je vien de t'envoier un mail
TC a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
euh y font pas de kit 400 pour les 450
oui
Non je m'étais renseigné, le 450 peut passer en 525 car c'est la même course. mais pour le 400 faut changer la bièle, le cylindre, le piston, etc... bref bonjour l'ardoise.
istakafen a dit :
non ce serait en 2t trois mouvement
istakafen a dit :
c'est vraiment de la merde les gas ???
quand tu creuse pas vraiment !!!
la deriere en date une perle
400 exc 04 5350 km 144 h
pas de protege main pas de sabot et monter en pneu cross
et le prix je prefere pas le dire j'ai bien rigoler en tout cas
Zap a dit :
istakafen a dit :
c'est vraiment de la merde les gas ???
Un pote roule avec un 300 2005 acheté neuf.
Elle doit avoir en gros 2500 bornes.
compteur HS après 300 bornes de roulage.
Super chassis et excellent moteur.
A part le compteur, à ce jour, après une dizaine de ligues et autant de balades
PB de lubrification d'embrayage qui entraine une surchauffe.
Au niveau des périphériques, boucle arrière qui se vrille très facilement,trappe de filtre à air qui se fait la male
c'est tout, il n'en s'en plaint pas, au contraire.
Détail important, il l'a payé 5900 neuve hors période de promos.
istakafen
en clair a 4900 un 2005 c'est trop cher
je suis passer en voir une c'est vrai que ça a l'air fait avec de la ferraille a ferrer les boeuf c'es dommage
l'histoire de l'embrayage c'est un defaut de sa machine ou general sur ce milesime
non parce que avec nico il mefaut un embrayage costeau moi
tonio45 a dit :
putain j'arrive pas a faire des lien !
bon je t trouvé trois 400ktm d occaz sur un site,si tu veut en savoir plus tu m envoi un mp!!!!!
Juste un avis perso......Bien que gros naze, BV peut te le confirmer , j'ai rouler avec mon nouveau 520 ce week_end....80 km là où je roule d'habitude, jusque là je n'avais fais que 40 km chez Nico..........
Ben voilà, je me sens nettement mieux sur le 520 que sur mon 300 gas....C'est pas que cette dernière soit une mauvaise moto mais je dois mieux "sentir" le 4T......C'est donc décidé, c'est le 300 que je vends, je garde le 520. C'est certain qu'il y en a beaucoup plus que je n'ai besoin mais je gère mieux la puissance.....Comme quoi, les idées reçues....
Comme toi je cherchais un 400, pas trouvé ou hors de prix, j'ai eu l'opportunité du 520, ça aurait pu être aussi bien un 450.......
Bien entendu, je ne fais pas de franchissement hard je n'ai pas testé les 15 relevés de moto par sortie, mais bon c'est pas mon truc non plus........
Plus que jamais, un essai sur une sortie complète s'impose, trouve une bonne âme en 450 par chez toi.........
YO
yoyo-sprint
Plus que jamais, un essai sur une sortie complète s'impose, trouve une bonne âme en 450 par chez toi.........
YO
istakafen a dit :
faut laisser un cheque de caution ?
istakafen a dit :
et lui il essaye pas de la vendre plus cher qu'il la acheter
numero.php