Quel indice d'huile de fourche 250 wrz

Par ARDECHOIS
ARDECHOIS

Je viens de m'attaquer à la vidange de la fourche de mon wrz , mais j'ai un doute concernant l'huile a utiliser apres vidange, sur le manuel il est preconisé de l'huile de suspension "01" , et bien sur cette "vicosité" n'existe pas chez les "petroliers " classiques ( ipone mini 3.5 , yacco mini 3.5 ,...) .
J'avais noté les réglages shaft il y a quelques temps mais la aussi j'ai un doute : huile sae 2.5 , niveau 120 mm .
Quelle huile utiliser et quel niveau ??

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par NereK
NereK

Perso je viens de faire la mienne et j'ai pris de la 3.5, après avoir réunis tous les avis et demandé au concessionnaire on ma indiqué 2.5 ou 5 alors j'ai coupé la poire en deux (enfin presque)

Bon boulot a toi et bon courage..

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

ARDECHOIS a dit :
Je viens de m'attaquer à la vidange de la fourche de mon wrz , mais j'ai un doute concernant l'huile a utiliser apres vidange, sur le manuel il est preconisé de l'huile de suspension "01" , et bien sur cette "vicosité" n'existe pas chez les "petroliers " classiques ( ipone mini 3.5 , yacco mini 3.5 ,...) .
J'avais noté les réglages shaft il y a quelques temps mais la aussi j'ai un doute : huile sae 2.5 , niveau 120 mm .
Quelle huile utiliser et quel niveau ??

le 01 c'est le code de l'huile KAYABA 01
2.5 avec 110-120 c'est tres bien souple et on arrive pas en butée sauf si tu fait 120 kg

Commenter « Quel indice d'huile de fourche 250 wrz»

rester connecté

m'inscrire perdu ?