loloRSV devient officiellement aussi loloEXC!!!

Par loloRSV
loloRSV

Ca y est, l'enduro de mes rêves est dans le garage!!! Déja un peu roulé sur les chemins autour de chez moi!!
Excellent, moteur coupleux et puissant, frein moteur pour ralentir sans freiner (spécial fainéant!)
Je vais y aller progressivement et attaquer un peu qd j'aurai acheté toutes mes protections pilote (gilet...)
KTM 400 EXC 2002 sur l'Aube.

LoloEXC

Photos sur mon descriptif , je ne sais pas encore insérer des photos.

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par sanglier
sanglier

loloRSV a dit :
Ca y est, l'enduro de mes rêves est dans le garage!!! Déja un peu roulé sur les chemins autour de chez moi!!
Excellent, moteur coupleux et puissant, frein moteur pour ralentir sans freiner (spécial fainéant!)
Je vais y aller progressivement et attaquer un peu qd j'aurai acheté toutes mes protections pilote (gilet...)

LoloEXC

Ouah l'aut l'a mis une plaque phare 2005!

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par loloRSV
loloRSV

Plaque phare 2005, oui, car je le vaut bien!!!
Mais je ne cache pas la vrai année!!
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par sanglier
sanglier

Je pense que t'as fait le bon choix pour une première moto tt. Tu ne seras pas déçu.
Fais gaffe quand même!
T'as réussi a rester vivant avec des sportives ça serais con de se viander en moto verte!
Je suppose que ce week-end c'est le grand test!

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par bob55
bob55

belle plake phare mai faudrai tt de même des proteges mains

Par ichibanosaure
ichibanosaure

C'est ta première tt ?
Bienvenue dans les chemins.

Ichi liebe dich

Par loloRSV
loloRSV

C'est ma premiere TT, donc effectivement, je vais faire gaffe au moins au début, mais d'apres le premier test sur des chemins roulant, rien d'impossible a maitriser! Moteur vraiment sympa, mais les suspat sont reglée trop dures pour mon poids, comme je n'ai pas la notice utilisateur, il faudra que je trouve l'info: reg précharge, comp et detente : ou se trouvent ils? et questions valeurs de course morte... il faudra que je recherche les bonnes valeurs (je dois avoir ca sur mon PC qq part. )
J'ai les protège main renfort alu, mais ils sont un peu rayés, abimé, je cherche a les rendre plus présentables, avant de les remonter.
Peut on atenuer ttes ces vilaines rayures, en chauffant par exemple????

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par swatrelo
swatrelo

Excellent choix (je sais de quoi je parle, c'est ma 2e (2001 et 2005).
Est ce bien utile de vouloir effacer les rayures des protège-mains. Dis toi bien qu'ils sont les premiers à déguster et quelque soit ton niveau. Que ce soit par les branches d'arbres ou en cas de chutes, ils seront à nouveau griffer dès ta prochaine sortie.
Bienvenue parmis les verts

Séb

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo a dit :
Est ce bien utile de vouloir effacer les rayures des protège-mains. Dis toi bien qu'ils sont les premiers à déguster et quelque soit ton niveau. Que ce soit par les branches d'arbres ou en cas de chutes, ils seront à nouveau griffer dès ta prochaine sortie.

tout pareil que le célèbre swatrelo !

bienvenu Lolo ! tu es où dans l'Aube ? j'ai plein de potes à troyes et alentours moi !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par istakafen
istakafen

loloRSV a dit :

LoloEXC

sincrement la plaque pahare 2005 ct pas une bonne idee
elle eclaire tres mal

Par istakafen
istakafen

sinon bienvenu chez les bouzeux

Par loloRSV
loloRSV

bvrracing a dit :
swatrelo a dit :

tout pareil que le célèbre swatrelo !

bienvenu Lolo ! tu es où dans l'Aube ? j'ai plein de potes à troyes et alentours moi !

Je suis sur Piney
Pour l'instant je vais me faire la main tranquille, puis après, on verra.
+ je tournerai à Chavanges, Champignol... sur les circuits Cross (à voir, qd il n'y aura pas trop de furieux...)
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par loloRSV
loloRSV

istakafen a dit :
loloRSV a dit :

LoloEXC

sincrement la plaque pahare 2005 ct pas une bonne idee
elle eclaire tres mal

De toutes facon, je ne compte pas rouler la nuit...
Je suis simplement fashion victim, je trouve ma moto avec la plaque 2005 tres belle comme ca.
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par Zap
Zap

loloRSV
De toutes facon, je ne compte pas rouler la nuit...
Je suis simplement fashion victim, je trouve ma moto avec la plaque 2005 tres belle comme ca.
Salut

tracasse pas
elle éclaire très bien cette plaque phare
Félicitation pour ton achat

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Dernier commentaire

Par thaddee
thaddee

Bienvenue lolo.

Bonne moto, excellent choix.

Commenter « loloRSV devient officiellement aussi loloEXC!!!»