Je sais que le sujet n'interesse pas grand monde, mais qui sait.
Qu'est-ce qui change vraiment sur la version 2006 de la 400XR : http://www.euroboost.fr/fr/news/news-67.html
Au minimum il y a :
- le demarreur electrique en +
- la fourche mise tete en bas (mais ca reste la meme)
- le carbu devient a depression (Keihin Type VE) au lieu du mikuni - au fait c'est mieux au c'est moins bien
- la plaque phare
Quid du
- reservoir : il est en plastique/ en tole ? Est-ce que les anciens revoirs peuvent s'adapter (genre le 21L acrebis)
- pot
- filtre a air
- suspensions
- rapport de boite
Si de vous en a vu une en vrai (meme si c'est la version SM), dites moi tout svp
A+
Arno
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut Man !
Desolé pour la rponse un peu tardive, vacanes oblige !
Oui, je me tate soit pour upgrader ma XR, donc je regarde.
C'est bien les bonnes photos que tu as trouvé. En fait, il y a moulte différences avec nos "anciennes XR" pre-2005 :
- reservoir tole (beurk)
- filtre en papier
- suppression du radiateur d'huile en haut de la fourche
- ajout d'un systeme de recyclage des gaz d'echappement (2 tuyaux qui partent du haut moteur)
- etc...
Ca ressemble encore plus a un trail qu'avant.
Par contre, impossible d'avoir des vraies infos sur cette brelle...
C'est con, car euroboost peut importer un vrai 440 d'origine qui avait l'air sympa... sur le papier tout au moins.
Du coup, je me renseigne sur un kit electrique chez XR stuff.
Voilou.
Pourquoi tu as racheté un 400 ? Tu as vendu ton 600 ?
A+
Arno
salut arno,
j'ai pas remplacé ma 600 XR, çà c'est impossible, je suis amoureux d'elle !!!!! le 400 c'est juste pour les potes de passage c'était une bonne affaire, un prix révolutionnaire à 1789 euro !
je suis allé l'essayer ce week-end mais bof, çà vaut vraiment pas mon 600 !!! faut dire que le mien est un peu amélioré
si je comprends bien ce qui t'intéresse c'est d'avoir le bouton magique.....une moto de tafiole quoi ???
tu peux trouver ton bonheur juste à coté de chez toi en suisse, pas donné mais c'est du sérieux !!!!
le lien si çà marche :
catalogueXR400.html
A+
boule10 (claude)