Ouais, je vais essayer un de ces engins les 22 et 23 avril prochain et certains d'entre nous aussi...
Devinez qui ?
Les 26 commentaires de cette publication.
bvrracing a dit :
via200 a dit :
istakafen a dit :
enfin j'en connais au moins un
Ouais, moi. Bravo Franck !!
Frank et non pas Franck
via200 a dit :
bvrracing a dit :
via200 a dit :
istakafen a dit :
Frank et non pas Franck
tu chipotte là ! En plus t'es hors sujet alors modère tes propos...
C'est pas "c" de plus qui va le gêner, non.
au fait, moi je connais le prix de revient d'une 525 d'occase. 0 franc mais 5 min. de frayeur...
Bon mais sans dec ça doit etre mega teuf dans ta tete !!!!
ça doit etre une sacré enclume l'aprilia avec son bi-cylindre, ses 139,5 kg din et ses 7cv fiscaux une mob pour l'enduo quoi !
Si tu meurs pas écrasé dessous ramènes des photos
PS : Penses à essayer la marche arrière
istakafen a dit :
via200 a dit :
bvrracing a dit :
via200 a dit :
istakafen a dit :
Frank et non pas Franck
tu chipotte là ! En plus t'es hors sujet alors modère tes propos...
C'est pas "c" de plus qui va le gêner, non.
au fait, moi je connais le prix de revient d'une 525 d'occase. 0 franc mais 5 min. de frayeur...
si
TC a dit :
Bon mais sans dec ça doit etre mega teuf dans ta tete !!!!
ça doit etre une sacré enclume l'aprilia avec son bi-cylindre, ses 139,5 kg din et ses 7cv fiscaux une mob pour l'enduo quoi !
Si tu meurs pas écrasé dessous ramènes des photos
PS : Penses à essayer la marche arrière
TC a dit :
Tu l'as dit...
Heu ho fait c'est quoi la superenduro ? le truc orange/noir de 950 CC et presque autant de kg ?
a mon avis le superenduro marchera !!!!!!!autant que le hp2
l'image marketing est la
ça va se vendre
Notes que pour la séduction de la secrétaire, une superenduro de fonction ça peut accélérer le processus et donc faire économiser des "repas d'affaires" (dont d'ailleurs la TVA est récupérable depuis 2004).
Au final si on estime que 3 superenduro seront produites et que le patron de l'usine en aura au moins une qu'il achetera au prix de revient, on peut penser que cela aura un impact moindre sur le coût de revient du reste de la gamme.
Dun côté on gagne en IK versus la citroën perso, de l'autre on évite un à deux ans de repas dans un gastro avec l'assistante avant qu'il conclut.
Dans ce contexte, je ne suis pas contre les Superenduro, mais je ferais juste observer qu'avec un camping car on pourrait économiser les frais d'hôtel....
bounty a dit :
Pour autant qu'elle tombe pas en panne avant
elle est pas encore dans mon garage... d'après mon conc elle arrive vendredi chez l'importateur et lundi-mardi chez lui...
Pour mon périple au Maroc, voir mon CR sur
http://www.norton-club.net/modules.php?name=News&file=article&sid=493
avec vidéos et photo