salut Nounou... ben voui, la graaaaande forme, avec l'avatar à Bud qu'est r'venu... ahhhh... ca va mieux... !!!
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 34535 de cette publication.
bud77 a dit :
coucou tousl emonde nous revoila (enfin moi koi) un ti bj a tou ceux ki passse sur le post et bonne fin de journée a tous ce soir ces el week end
nono51 a dit :
bud77 a dit :
coucou tousl emonde nous revoila (enfin moi koi) un ti bj a tou ceux ki passse sur le post et bonne fin de journée a tous ce soir ces el week end
yep bud!!!!! t en rtt ou koi????t pire klé anciens!!!!!!mdr
slt bud alors t a changer de photo tu aura moin de succes je te le dit avec celle la
sinon pour le temps oui je suis un peu decu car la semaine il fait presque toujour beau etle week end bas il pleut
mais bon je roule pas ce week end
sur ceux je vous laisse je vaisd a une reunion du club enduro de normandie qui annul toute les sortie donc sa va guele!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c le week end tout le monde dézerte!!!!!tous o bistro bande de lacheur!!!!!!moi ji v ossi jsui a la bourre!!!!!mdr
nounou1983 a dit :
quel temps de chiotte
se week end si est un week end sans moto
mais bon je serai sur e moto vous inquiete pas
nounou1983 a dit :
oki mais pkoi vous aver changer vos photo????
bonjour a vous les amis dsl masi hier soir me sui pas connecte me suis pris une de ces cuite sa faisait bien longtemp tien la ces bon j ai chassé tt les tite bete ke j avais dasn la tete sa va bocoup mieux
pour l avatar bah on me la supprime donc pu le droit de la mettre
devait etre trop cho pour eux ces pas masi ces pas grave je trouverai autre en vous inkieter pas
bud77 a dit :
tous parti en foirinade les djeunes ce sori ou koi
nounou1983 a dit :
bud77 a dit :
bah il y avait personne kom mm j allais pas poste tous eul non plus sa fait un it peu tache
limite deja la a nous 2 on doit y etre un minimum
moi c presk comme toi mon week!!!!sauf ko lieu d aller voir ma soeur,g vu ma poule!!!!en mm temp g pasq de soeur ...g pa s été voir un pote peindre mes un mécano....fin voila koi!!!!
bop bop sa nous regarde pas mé toré ken mm pu nous le dire,on toré pa demandé ske ta fait ac!!!!!on aurais deviné tout seul!!!!!
nounou1983 a dit :
nono51 a dit :
je paris kta fait une partit de monopoli?????c sa????
bas enfaite c etai se week end la
c etai tout rouge
nono51 a dit :
nounou1983 a dit :
nono51 a dit :
c etai tout rouge
écoute le conseil du vieu sage:lorsque le petit ruisso coule rouge empreint le chemin boueux!!!!!!!mdr....le sale ken mm!!!!mdr
nono51 a dit :
nounou1983 a dit :
nono51 a dit :
c etai tout rouge
écoute le conseil du vieu sage:lorsque le petit ruisso coule rouge empreint le chemin boueux!!!!!!!mdr....le sale ken mm!!!!mdr
pour ma part c etait bricolage de rehausse de remork avec un pote apero un ti peu trop long ki a fini avec une bonne cuite
samedi matin peinture des rehausse de la remork ces le pinceau kinous tenez je vous rassure
l aprem fabrication du fontaien de degraissage pour ma gu**** ensuite re apero mais soft ces fois ci
puis today promenade ds un magasin de bricolage voili voilou
nounou1983 a dit :
euh sinon plus que 4 post et on passe a la 6 eme page les zamis