et voila la news page
Quand mon verre est plein, Je le vide.
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 34535 de cette publication.
sa vas en faire des pages!!!!et c pas finit ken i en a ki von voir nos com,sa vas augmenté a tout les coup!!!!tu ve kjtenvoi mon adresse msn en mp???enfin si ji arrive...lol
nono51 a dit :
sa vas en faire des pages!!!!et c pas finit ken i en a ki von voir nos com,sa vas augmenté a tout les coup!!!!tu ve kjtenvoi mon adresse msn en mp???enfin si ji arrive...lol
bud77 a dit :
nono51 a dit :
vas y fais tournez soi moi ou nounou ces la mm lol
Nan nan nan... c'etait convenu avec Bud... respect zau vioques oblige... c'est les djueunes qui payent tout... !!!
Et on m'fache pô... 'tention au coup d'cane... !!!
pikasso a dit :
Nan nan nan... c'etait convenu avec Bud... respect zau vioques oblige... c'est les djueunes qui payent tout... !!!
pikasso a dit :
pikasso a dit :
Si on a plein d'fric, c'est justement qu'on paye pô d'coups... avec l'age on d'vient malin... l'esperienss çà s'appelle... vous verrez dans quequ'z'années...
tj pas de réaction!!!!c suspect sa...sa cache kék choze!!!!ou alors l ordinateur de la maison de retraite beug!!!!!!mdr
Gab, j'rentrerai pô... na!!! >Marre moi, d'trainer avec les croulants du forum trail... vive la djeunesse, non dé diou... ah mes gambettes retrouvent leur verdure... mer**... mon dentier vient d'glisser dans mon godet... chié... !!!
pikasso a dit :
Gab, j'rentrerai pô... na!!! >Marre moi, d'trainer avec les croulants du forum trail... vive la djeunesse, non dé diou... ah mes gambettes retrouvent leur verdure... mer**... mon dentier vient d'glisser dans mon godet... chié... !!!
nounou1983 a dit :
yep les tit branleur alors vous fouter toujour la merde a ceux que je voit
nounou1983 a dit :
mdr bvr est revenu sa va chier!!!!!!!!!!!!!!!
nono51 a dit :
ben soit tu trouve une chévre!!!!!!ou alors le mode manuel!!!!!!mdr