Les 35 commentaires de cette publication.
P'tain arrêtez, si je vais rouler tout seul je vais encore me foutre dans un bourbier sans retour... 😃
salut Denis
Cela ne sera pas encore pour maintenant, car beaucoup d'emmerdes en ce moment et les WE pris
Par contre en semaine cela peut se jouer plus facilement, mais faut que tu bosses pas hein 😃 ou alors je te fais un mot de tes parents qui atteste que tu dois garder la chambre pour te soigner ta rhinolaryngofoulurohemorroidopneumonoendurologie . Une bonne methode : les bains debout ou de boue, ou dans la boue debout 😃
J'irais bien faire un bain de boue avec toi mais je ne peux pas encore rouler. Mon épaule s'est démis pour la x-ème fois dimanche dernier...
bvrracing : viens rouler dimanche avec nous à la rando du téléthon d'epernay... 😉 appelles au 03 26 54 30 03 savoir si tu peux venir t'inscrire direct là bas... seul truc, prévois du scotch pour faire tes numéros toi-même... 😉 |
xrman54 : salut Denis Cela ne sera pas encore pour maintenant, car beaucoup d'emmerdes en ce moment et les WE pris Par contre en semaine cela peut se jouer plus facilement, mais faut que tu bosses pas hein 😃 ou alors je te fais un mot de tes parents qui atteste que tu dois garder la chambre pour te soigner ta rhinolaryngofoulurohemorroidopneumonoendurologie . Une bonne methode : les bains debout ou de boue, ou dans la boue debout 😃 |
?oli916? : J'irais bien faire un bain de boue avec toi mais je ne peux pas encore rouler. Mon épaule s'est démis pour la x-ème fois dimanche dernier... |
Sushi : Ds le 63 si tu veux |
morgan88 : par contre je suis libre pour rouler le vendredi en semaine |
morgan88 : alors denX t'as pas d'amis 😃 pour moi pas possible ce week end. st nicolas vient me livrer ma 300 gas que dimanche soir. par contre je suis libre pour rouler le vendredi en semaine |
morgan88 : st nicolas vient me livrer ma 300 gas que dimanche soir. |
denX :
t'as deja vu un luxembourgeois faire de l'enduro toi ? 😃 |
bahhhhhhhhhhh sorry mais je viens d'avoir le feu vert pour monter une operation photo sur la piste de ski place stan a nancy alors, euhhhh, comment dire bien je bosse 😠
cela sera pour une autre fois morgan. 😉
Par contre je pense faire une demi journee autour de Nancy le samedi 24 au matin, j'ai vu cela avec jacques alrs si vous etes dispos ...
amusez vous bien
xrman54 : bahhhhhhhhhhh sorry mais je viens d'avoir le feu vert pour monter une operation photo sur la piste de ski place stan a nancy alors, euhhhh, comment dire bien je bosse 😠 cela sera pour une autre fois morgan. 😉 Par contre je pense faire une demi journee autour de Nancy le samedi 24 au matin, j'ai vu cela avec jacques alrs si vous etes dispos ... amusez vous bien |
il y a une telle difference entre le gg et le dr que c'est incomparable
partie cycle de velo bien suspendu
le moteur: on est a la fois assis sur de la dynamite et c'est en meme temps tres facile a exploiter
mais bon je renie pas le drz avec lequel j'ai decouvert le tt et j'ai beaucoup appris. d'antant que pour ma premiere sortie je suis passé dans des petits coins techniques et bin la ou je passais du 1° coup avec le drz, il me fallait 3 essais... 🙄
on dira que je l'ai pas en main 😃