Verbalisation vers Ussel ??

Par ?coach?
?coach?

Bonjour,

Quelqu'un aurait -il des infos sur un groupe de 7 quadeurs ( je sais c'est pas de l'enduro , mais on est dans la même merde Olin ) qui se seraient fait verbalisés par l'ONF vers Ussel , et leurs quads confisqués ?

Merci pour votre aide .

Coach

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Zap
Zap

Bizarrement cette horrible nouvelle ne me fait ni chaud ni froid. 🙄
désolé 🙁

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par cricri31
cricri31

pareil...

si les mecs avaient étés en 2 roues au fond d'un vallon paumé en train de remonter un ruisseau, bien qu'interdit ils ne se serait pas fait gauler...

à méditer.

vendredi on s'est fait arreter (volontairement hein, on allait pas lui rouler dessus de suite 😃) par un gars de l'ONF, on à papoté gentiement un moment et on s'est souhaités mutuellement une bonne journée 😉

il m'a dit texto "ah vous avez des plaques (sous entendu d'immatriculation !!!)c'est plus facile de vous retrouver 😃
et je lui ai repondu en souriant, c'est pas un pb, on les enlèvera.....

ce qui l'à fait marrer lol

on l'à croisé sur un bout de goudron, entre 2 spots.

il m'à encore dit, pour le moment on fait de l'information, si vous etes pris hors piste c'est 1500 euros, ce à quoi je lui ai répondu, je prefère emmerder les sangliers dans les sentiers que les promeneurs dans les pistes forestières.

il à pas spécialement relevé, ni pensé que j'avais fondamentalement tors 😉

comme quoi on en est pas encore à la guerre, mais c'est à chacun de ne pas aller les provoquer !!!

Par strategaire78
strategaire78

?coach? :
Bonjour,
Quelqu'un aurait -il des infos sur un groupe de 7 quadeurs

📣 Ouais, en plus des 1500 Euros d'amendes et de la confiscation du véhicule, ils ont été passé à la gégène, roulés dans le goudron et les plumes puis scalpés.
Ils seront exécutés ce soir au coucher du soleil. 🙄

C'est mort les gars ; arrêtez le quad. 😃

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Zap
Zap

📣 Ouais, en plus des 1500 Euros d'amendes et de la confiscation du véhicule, ils ont été passé à la gégène, roulés dans le goudron et les plumes puis scalpés.
Ils seront exécutés ce soir au coucher du soleil. 🙄

ah bon ? quand même !

rassure moi, les quads seront bien brulés aussi ? 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par mat-x
mat-x

si je roule a 200km/h en ville on me confisque mon véhicule, je paye moulte tune d'amende, on me prend mon permis...je dois me plaindre? 😃

non parce que je l'ai cherché ✌

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

de koa ? des koads ? ha bon ça existe ça... 😛

Commenter « Verbalisation vers Ussel ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?