Bonjour,
Quelqu'un aurait -il des infos sur un groupe de 7 quadeurs ( je sais c'est pas de l'enduro , mais on est dans la même merde Olin ) qui se seraient fait verbalisés par l'ONF vers Ussel , et leurs quads confisqués ?
Merci pour votre aide .
Coach
Les 6 commentaires de cette publication.
pareil...
si les mecs avaient étés en 2 roues au fond d'un vallon paumé en train de remonter un ruisseau, bien qu'interdit ils ne se serait pas fait gauler...
à méditer.
vendredi on s'est fait arreter (volontairement hein, on allait pas lui rouler dessus de suite 😃) par un gars de l'ONF, on à papoté gentiement un moment et on s'est souhaités mutuellement une bonne journée 😉
il m'a dit texto "ah vous avez des plaques (sous entendu d'immatriculation !!!)c'est plus facile de vous retrouver 😃
et je lui ai repondu en souriant, c'est pas un pb, on les enlèvera.....
ce qui l'à fait marrer lol
on l'à croisé sur un bout de goudron, entre 2 spots.
il m'à encore dit, pour le moment on fait de l'information, si vous etes pris hors piste c'est 1500 euros, ce à quoi je lui ai répondu, je prefère emmerder les sangliers dans les sentiers que les promeneurs dans les pistes forestières.
il à pas spécialement relevé, ni pensé que j'avais fondamentalement tors 😉
comme quoi on en est pas encore à la guerre, mais c'est à chacun de ne pas aller les provoquer !!!
?coach? : Bonjour, Quelqu'un aurait -il des infos sur un groupe de 7 quadeurs |