démultiplication 400 Xr

Par lois6
lois6

Je roule en 400xr depuis deux ans avec un pignon de 14 et couronne de 45, je me demande si passer en 14x45 ne serais pas mieux pour le franchissement, quelqu'un a-t-il testé ?
V+

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par sanglier
sanglier

tu voulais peut-etre dire 13/45!
Oui faut mettre une dent de moins que l'origine . Tu peux t'élancer en 2 èm en bas des côtes bien grasses!
En tout cas super moto d'enduro! ✌

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par beldent
beldent

lois6 :
Je roule en 400xr depuis deux ans avec un pignon de 14 et couronne de 45, je me demande si passer en 14x45 ne serais pas mieux pour le franchissement, quelqu'un a-t-il testé ?
V+


J'étais passé en 14x48 sur la mienne: çà grimpait quasiment partout en seconde 😉..Et sur le trialisant, tu te prends moins de coups de piston car tu as un regime un poil plus haut 😎

Promeneur en forme....

Par lois6
lois6

Je viens de relir ma question, petite correction aujourd'hui je roule en 15x45 et non en 14x45 comme annoncé, et je souhaite passer en 14x45
DSL


Par sanglier
sanglier

lois6 :
Je viens de relir ma question, petite correction aujourd'hui je roule en 15x45 et non en 14x45 comme annoncé, et je souhaite passer en 14x45
DSL




14/45. C ce qu'il faut mettre! tu vas voir comme c efficace. En plus ca va pas mal dans le roulant,tu ne fais pas trop hurler la moto! ✌

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par xrman54
xrman54

je confirme


Par sanglier
sanglier

xrman54 :
je confirme



Quelle année ton xr ? Man

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Dernier commentaire

Par lois6
lois6

Elle est de 2001, elle est venu à la suite d'un 350DR version US (bon et loyaux services pendant 8 ans et 16000km), un peu plus lourde que le DR mais plus maniable.

Commenter « démultiplication 400 Xr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?