650XR

Par ?PIERRE63?
?PIERRE63?

salut à tous.
de la part d'un pote qui n'a pas internet(si si ça existe!!....)
Il désire connaitre votre avis sur le 650 XR. il hésite à en acheter un. Il a le gabarit mais bon...
Quels sont les points forts et points faibles,poids exact,points à surveiller, conseils pratiques....
merci d'avance pour lui

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par sanglier
sanglier

?PIERRE63? :
salut à tous.
de la part d'un pote qui n'a pas internet(si si ça existe!!....)
Il désire connaitre votre avis sur le 650 XR. il hésite à en acheter un. Il a le gabarit mais bon...
Quels sont les points forts et points faibles,poids exact,points à surveiller, conseils pratiques....
merci d'avance pour lui



Qu'est ce qu'il veut faire avec ton pote? ❓

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par ?PIERRE63?
?PIERRE63?

du roulant, balade et arrachage de bras (àmon avis en ligne droite!!..)


Par ?pat_sud?
?pat_sud?

en fait c'est polivalent et fiable,l'entretient par rapport au 450 enduro est ridicule,pour a peut pres 15 a 20 kilo de plus suivant ce qu'on enleve.La partit cycle est bonne ,nous on es trois a en avoir ,on fais des chemin ,qqe grimpette,c'est super.j'ai jammais essayer un 450 mais je pense que le plus gros defaut pour faire de l'enduro plus dur c'est le poids,quoique si il est grand ça va.


Par ?vincent?
?vincent?

j ai eu un 650XR tres bonne moto tres fiable entretien courant filtres moteur et air plus vidange tous les milles km juste changement de la couronne 53dents au lieu de 48 d origine car ça allait trop vite 160 170 KMH sur piste (grande ligue droite)apres ça allait a 130 140 KMH mais c etait trop lourd dant le trialisant 135KG.
je l ai change pour un 450CREF plus leger plus maniable et surtout ça bouffe un 650.
pour plus d infos n hesites pas.


Dernier commentaire

Par pat_sud
pat_sud

?vincent? :
j ai eu un 650XR tres bonne moto tres fiable entretien courant filtres moteur et air plus vidange tous les milles km juste changement de la couronne 53dents au lieu de 48 d origine car ça allait trop vite 160 170 KMH sur piste (grande ligue droite)apres ça allait a 130 140 KMH mais c etait trop lourd dant le trialisant 135KG.
je l ai change pour un 450CREF plus leger plus maniable et surtout ça bouffe un 650.
pour plus d infos n hesites pas.

et au niveau entretient ça donne quoi le crf e
tu fait pareil que sur l'xr

Commenter « 650XR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?