salut à tous.
de la part d'un pote qui n'a pas internet(si si ça existe!!....)
Il désire connaitre votre avis sur le 650 XR. il hésite à en acheter un. Il a le gabarit mais bon...
Quels sont les points forts et points faibles,poids exact,points à surveiller, conseils pratiques....
merci d'avance pour lui
Les 5 commentaires de cette publication.
?PIERRE63? : salut à tous. de la part d'un pote qui n'a pas internet(si si ça existe!!....) Il désire connaitre votre avis sur le 650 XR. il hésite à en acheter un. Il a le gabarit mais bon... Quels sont les points forts et points faibles,poids exact,points à surveiller, conseils pratiques.... merci d'avance pour lui |
en fait c'est polivalent et fiable,l'entretient par rapport au 450 enduro est ridicule,pour a peut pres 15 a 20 kilo de plus suivant ce qu'on enleve.La partit cycle est bonne ,nous on es trois a en avoir ,on fais des chemin ,qqe grimpette,c'est super.j'ai jammais essayer un 450 mais je pense que le plus gros defaut pour faire de l'enduro plus dur c'est le poids,quoique si il est grand ça va.
j ai eu un 650XR tres bonne moto tres fiable entretien courant filtres moteur et air plus vidange tous les milles km juste changement de la couronne 53dents au lieu de 48 d origine car ça allait trop vite 160 170 KMH sur piste (grande ligue droite)apres ça allait a 130 140 KMH mais c etait trop lourd dant le trialisant 135KG.
je l ai change pour un 450CREF plus leger plus maniable et surtout ça bouffe un 650.
pour plus d infos n hesites pas.
?vincent? : j ai eu un 650XR tres bonne moto tres fiable entretien courant filtres moteur et air plus vidange tous les milles km juste changement de la couronne 53dents au lieu de 48 d origine car ça allait trop vite 160 170 KMH sur piste (grande ligue droite)apres ça allait a 130 140 KMH mais c etait trop lourd dant le trialisant 135KG. je l ai change pour un 450CREF plus leger plus maniable et surtout ça bouffe un 650. pour plus d infos n hesites pas. |