un gros morceaux de chambre sur un pot vous croyez que ça peu fondre? 😕
j'ai envie de mettre ça entre mon pot et ma protection alu, pour pas rayer le pot 😉
je sais, je suis magniac, ça sert à rien, mais je me sentirai mieu 😛
Les 9 commentaires de cette publication.
biensur que ça va fondre pi ça va coller au pot ....BEUUURK
pi de toute façon ,chez albert ,tu vas pas pouvoir le menager ni le chouchouter ton pot ..
fabio : dites mr albert ,y aurait pas moyen de contourner cet obst..
albert :PAFFFFF!!!
et RE PAFFFFFF !! NON mAIS !
sur le silencieux de mon 2 temps, pas de problème (il parâit que ça fait moins de bruit ???) ça tient un an, après le caoutchouc se dégrade avec les UV et tout le reste
mais sur un pot ? c'est déjà plus chaud, surtout sur un 4T, je pense que ta protection alu est au bout du pot vers le silencieux, donc déjà un peu moins chaud, je serais toi, j'essayerai avec juste un petit bout, et si ça fond tu nettoie une fois rentré !
?Jef? : sur le silencieux de mon 2 temps, pas de problème (il parâit que ça fait moins de bruit ???) ça tient un an, après le caoutchouc se dégrade avec les UV et tout le reste mais sur un pot ? c'est déjà plus chaud, surtout sur un 4T, je pense que ta protection alu est au bout du pot vers le silencieux, donc déjà un peu moins chaud, je serais toi, j'essayerai avec juste un petit bout, et si ça fond tu nettoie une fois rentré ! |
cricri31 : non ça ne fond pas, si tu t'en tiens à 20 cms de la sortie du cylindre en 91 quand la FFM à decidée de faire chier pour le bruit en championnat de france, avec nos cross homologuées on doublais le pot comme ça. |