voila...j'arrive de 80 km de riding et je suis monté à 1000 m d'altitude...tres zoli parcours...battues aux sangliers sympa...ect ect ...que du bonheur...dommage que certains que j'aime ne soient pas là...voila donc ma demande 🙂: quel est le matos vraiment adequat pour filmer avec une camera au casque et camescope qui va bien. 🥴le moins cher possible 😉... 🥳noel approche 🥳 ...et j'aimerai faire partager à mes fans que j'ai ici 😃 de mes videos des endroits fabuleux 🥴 😛où je passe... 🥳 🤡 🥳 🤡
Les 8 commentaires de cette publication.
Strato : voila...j'arrive de 80 km de riding et je suis monté à 1000 m d'altitude...tres zoli parcours...battues aux sangliers sympa...ect ect ...que du bonheur...dommage que certains que j'aime ne soient pas là...voila donc ma demande 🙂: quel est le matos vraiment adequat pour filmer avec une camera au casque et camescope qui va bien. 🥴le moins cher possible 😉... 🥳noel approche 🥳 ...et j'aimerai faire partager à mes fans que j'ai ici 😃 de mes videos des endroits fabuleux 🥴 😛où je passe... 🥳 🤡 🥳 🤡 |
fabiosol :
lemoju il a l'air d'avoir du bon matos, top qualité 😉 tu lui a demandé? |
2 solutions
cher : camescope numerique avec entree dv-in ( 350€ ) + paluche ( 75€ ) + ordi avec beaucoup de RAM avec carte d'acquisition numerique
pas cher : un APN qui offre de bonne qualité video comme les sony : 640*480 en 15 images secondes avec une carte memoire d'1Go ( 40 min de video )
a fixer sous ma mentoniere du casque
Je vais pas tarder a experimenter cette soluce ( TC aussi ) mais pour l'instant il flotte beucoup
AleskGrandFanDesVideosAvecStrato
pour la solution APN, allez voir le site "gromono du crapaud" il en parle quelque part: http://macaraon.free.fr/
il a modifié un tupperware piqué à sa femme, avec fenêtre pour l'objectif et juste de quoi passer un doigt pour le déclencheur, le tout fixé sur son guidon, le résultat est tip-top !
?Jef? : pour la solution APN, allez voir le site "gromono du crapaud" il en parle quelque part: http://macaraon.free.fr/ il a modifié un tupperware piqué à sa femme, avec fenêtre pour l'objectif et juste de quoi passer un doigt pour le déclencheur, le tout fixé sur son guidon, le résultat est tip-top ! |
xoreg : ah non Strato! tu vas pas me narguer avec des vidéos ..déjà qu'avec tes photos j'en bave... pitiééééé 😃 Xoreg |