aidez les vieux ! svp !

Par Strato
Strato

voila...j'arrive de 80 km de riding et je suis monté à 1000 m d'altitude...tres zoli parcours...battues aux sangliers sympa...ect ect ...que du bonheur...dommage que certains que j'aime ne soient pas là...voila donc ma demande 🙂: quel est le matos vraiment adequat pour filmer avec une camera au casque et camescope qui va bien. 🥴le moins cher possible 😉... 🥳noel approche 🥳 ...et j'aimerai faire partager à mes fans que j'ai ici 😃 de mes videos des endroits fabuleux 🥴 😛où je passe... 🥳 🤡 🥳 🤡

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

Strato :
voila...j'arrive de 80 km de riding et je suis monté à 1000 m d'altitude...tres zoli parcours...battues aux sangliers sympa...ect ect ...que du bonheur...dommage que certains que j'aime ne soient pas là...voila donc ma demande 🙂: quel est le matos vraiment adequat pour filmer avec une camera au casque et camescope qui va bien. 🥴le moins cher possible 😉... 🥳noel approche 🥳 ...et j'aimerai faire partager à mes fans que j'ai ici 😃 de mes videos des endroits fabuleux 🥴 😛où je passe... 🥳 🤡 🥳 🤡

lemoju il a l'air d'avoir du bon matos, top qualité 😉

tu lui a demandé?

Padawan en mode apprentissage

Par Strato
Strato

fabiosol :
Strato :

lemoju il a l'air d'avoir du bon matos, top qualité 😉

tu lui a demandé?

A l'aide Lemoju ! ✌

Par alesk
alesk

2 solutions

cher : camescope numerique avec entree dv-in ( 350€ ) + paluche ( 75€ ) + ordi avec beaucoup de RAM avec carte d'acquisition numerique

pas cher : un APN qui offre de bonne qualité video comme les sony : 640*480 en 15 images secondes avec une carte memoire d'1Go ( 40 min de video )
a fixer sous ma mentoniere du casque

Je vais pas tarder a experimenter cette soluce ( TC aussi ) mais pour l'instant il flotte beucoup

AleskGrandFanDesVideosAvecStrato

.
http://www.devineoujesuis.be

Par ?Jef?
?Jef?

pour la solution APN, allez voir le site "gromono du crapaud" il en parle quelque part: http://macaraon.free.fr/

il a modifié un tupperware piqué à sa femme, avec fenêtre pour l'objectif et juste de quoi passer un doigt pour le déclencheur, le tout fixé sur son guidon, le résultat est tip-top !

Par Strato
Strato

?Jef? :
pour la solution APN, allez voir le site "gromono du crapaud" il en parle quelque part: http://macaraon.free.fr/

il a modifié un tupperware piqué à sa femme, avec fenêtre pour l'objectif et juste de quoi passer un doigt pour le déclencheur, le tout fixé sur son guidon, le résultat est tip-top !

quand MAT-X EST VENU RIDER IL AVAIT UN SUPER MATOS...allo Mat-x ...maisje cherche le moins cher ...avec optique sur le casque pour bien vous montrer comment il faut se placer pour attaquer toutes ces côtes dont j'ai vu dans les videos que vous peniez de plus en plus ....y en a même qui sur des 125 oranges diminuent la puissance pour faire des ptits wheeels .... ha ha 🥳ha..moi 😘quand je fais un wheeeeeeeeel c'est un gros wheel 🤡ho...vous prenez de l'âge ou quoi ?
c'est l'humidité ambiante qui vous bloque ...et JPP où qu'il est . hein... 😳ça ne peut plus durer ... ✌ c'est dur de l'avoir mou.....messieurs un peu de nerf voyons !

Par artim
artim

c'est pas un petit wheel dont tu parles, c'est un petit flip arriere !! 😃

momentanément-indisponible

Par xoreg
xoreg

ah non Strato!
tu vas pas me narguer avec des vidéos ..déjà qu'avec tes photos j'en bave...
pitiééééé 😃
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

xoreg :
ah non Strato!
tu vas pas me narguer avec des vidéos ..déjà qu'avec tes photos j'en bave...
pitiééééé 😃
Xoreg

ça vas chier avec mes videos..je vous le dis moi ... 😃 finit les promenades dans la foret.....vous allez voir ce que rider veut dire...wheeel en 6 .... des murs des sentiers de chêvres ....ha ha non mais ! bon j'ai ouvert une bouteille de bon rouge ce soir ! 🥳

Commenter « aidez les vieux ! svp !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?