salut a tous,
quelqu'un connait il l'astuce pour démonter la bougie sur 600 TTR , ou se procurer la clée a bougie spéciale ? j'ai déja éssayé avec 3 cleés a bougie différentes sans succès...
soit trop long , soit trop court, bref on doit pouvoir la démonter cette bougie tout de meme, j'ai posté a différents endroit , personne a l'air de savoir!!!!
Les 4 commentaires de cette publication.
coup de gueule spécial pour ceux qui garde les clefs d'origine "spécial" quand ils revendent leurs moto 😠😠
pour chacune de mes moto j'ai été obligé de bricoler moi même une clef a bougie qui va bien
pour mon 350 TT c'est une clef a bougie courte a laquelle j'ai soudé un tube
pour mon ZRX c'est une clef de visa que j'ai racourci et modifié (pas facile a ateindre les bougies des cylindres intérieur 😕)
voili voilou bonne chance ✌
merci vicking tu m'a mis sur la voie, en effet il s'agit d'une clef spéciale , je m'en suis fait préter une par le concessionnaire yamaha le plus prés de chez moi qui n'en avait q'une bien précieuse tout de meme ! ,elle passe entre le haut moteur et le cadre au mn!!!
zéro pointé aux anciens proprios qui gardent ce genre d'outils spécials a un modéle, c'est pas vraiment futé.....
ce qui n'est pas bien futé ,c'est plutot de ne pas la demander a l'ancien proprio avant d'acheter sa machine ...non ?
non dans la mesure ou il n'y a pas de contact direct possible avec l'ancien proprio, puisque lui meme s'est fait reprendre sa machine par yamaha !!