comparaison 300 gas 300 ktm

Par chabreuil
chabreuil

bonjour a tous
je recherche des avis sur la comparaison 300 ktm et 300 gas de 2005 et 2006 couple nervosite agrement etc merci pour vos avis surtout si vous avez tester ces 2 motos faute de comparaison dans les revues

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par ?PGAS?
?PGAS?

ais une "recherche" sur le sujet (par google ou yahoo si le fonction du site n'est pas dispo) et tu trouveras tes réponses >> le sujet a été traîté plusieur fois ces derniers temps.
Pour ma part j'ai la 300GAS et j'aime bcp cette motorisation, compromis idéal couple du 4T/Watts du 2T (Même si j'ai encore du chemin à faire pr l'exploiter comme il faut) mais je n'ai jamais essayé la KTM pr comparer.
Nico91 doit connaître les 2.

Dernier commentaire

Par cricri31
cricri31

bah ici on te dira que gas gas c'est de la merde, donc t'attends pas à un avis objectif......

en gros tu as
katé=racing, plus dure, moins facile, moteur plus vif

gas gas=enduro pour tout le monde.
souple en moteur et en suspates, chassis rassurant mais néanmoins très maniable.

dimanche dernier j'ai prété ma 300 gg à un ex possesseur de 300 katé qui roule en 450 EXC et n'en est pas satisfait malgré un gabarit hors normes (1.95 m et 90 kg de muscles) associé à des talents de franchisseur eux aussi hors norme.

ses commentaires en descendant de mon 300;
c'est un vélo
la fourche est super (d'origine sur ma moto en marzo)
et le moteur est super, dosable, péchu.

après il m'a interrogé sur la fiabilité de ma gas gas, ou je n'ai pu que répondre qu'en 4000 kms d'enduro tendance sanglier 😃 je n'avait eu aucuns pbs.

voilou.

PS; du coup j'ai roulé dans du très technique (cahors pour les connaisseurs...
en 450 EXC....

j'ai aucun commentaires à faire , lol

moto de champion du monde, point barre

j'étais mort en 1/4 d'heure et je souhaitais qu'une chose, recupérer ma gas gas 😉

Commenter « comparaison 300 gas 300 ktm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?