que valent les TTR 250 en rando,fiable...

Par Steevy
Steevy

Comme celle-ci?
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Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par omplus80
omplus80

je la trouve jolie, manque juste une fourche inversée .

j'ai fait un stage de 15 jours avec des TTR. je peux dire au final que ce sont des très bonnes motos. avant de l'exploiter à fond, faut s'entrainer. Ca passe partout une TTR bien pilotée.

Nous faisions pas mal de rando avec quelques passages trialisant. utilisation du lundi au vendredi à raison de 6/8 heures par jour

Nous n'avons eu que quelques problèmes moteur, mais pas énorme vu ce que nous en faisions

J'aurais aimé en trouvé une selon mon budget, mais cela n'a pas été le cas. plus tard peut etre, ca me dirait bien

Charollais, brionnais, beaujolais

Par omplus80
omplus80

juste une petite photo du stage en question :

<A href="http://imageshack.us" target="_blank"></a>

Charollais, brionnais, beaujolais

Par ?dc?
?dc?

C'est un gué de lopette ,lol,
sur le forum trail j'ai vu un photo d'une ttr600 en duo qui passait + ou - le mème


Par ?dc?
?dc?

allez voir, le titre est "randonnée de 6 jours".je viens de le retrouver


Par sanglier
sanglier

Un 300 klxr c mieux et moins cher! ✌

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par omplus80
omplus80

?dc? :
C'est un gué de lopette ,lol,
sur le forum trail j'ai vu un photo d'une ttr600 en duo qui passait + ou - le mème



et c'est là qu'on voit de suite la voix du professionnel qui a sauté le grand canyon sans élan 🙂

n'empêche que j'étais heureux de le faire ce stage de lopettes mois Môsieur

Charollais, brionnais, beaujolais

Par ?dc?
?dc?

c'était de l'humour
moi aussi je veux faire un stage mais papa ne veux pas
c'est lui qui m'apprend et il y a pas de riviere ici.


Par omplus80
omplus80

?dc? :
c'était de l'humour
moi aussi je veux faire un stage mais papa ne veux pas
c'est lui qui m'apprend et il y a pas de riviere ici.



😃 🙂 😃 🙂 😃 🙂 😃 🙂 😃 🙂

Charollais, brionnais, beaujolais

Par ?dc?
?dc?

https://www.emoto.com/forums/16.php?tid=1106&id=1106&p=2&bd=0
voila c'est là le passage de gué en duo ,c'est pas une bétise


Dernier commentaire

Par Taz-ze-bike
Taz-ze-bike

On s'est un peu éloigné du sujet.....
Pour répondre à la question du départ, le TTR, ou "petit poumon des bois" comme aiment à l'appeler les possesseurs de motos affutées, est en fait une moto toute faite pour la rando.
On ne s'ennerve pas, j'explique.
Peu d'entretien
Souple pour pas faire mal à nos délicats fessiers
Une attitude de tracteur dans le gras
Ca consomme pas des tonnes de fuel


Mais, il faut bien reconnaitre que :
Les supsensions sont en fait des pompes à vélo déguisées
Pour les grands travers (de porc au miel), la puissance n'est pas là.

En bref, c'est une moto bien sympa pour celui qui veut faire de l'enduro peinard, sans avoir à passer par la case mécanique avant et après chaque sortie.
C'est hyper rare qu'elle ne passe pas une difficulté, ou alors c'est un problème de pilote.
Et puis, lors de bonne sortie hivernale où le sol est bi-couche, mou dessus et glissant dessous, et ben, c'est ULTA JOUISSIF de voir les 2 temps prendre 14.000 rpm au pied des cotes alors que le TTR il est bien souvent déjà en haut 😉.

De toute façon les motos elles sont toutes bonnes. Pour le savoir, cours devant la glace avant d'enlever ton casque. Si au moment où tu l'enlèves t'as la banane, c'est que tu l'as fait et que la moto aussi. (Yes ca c'est de la philo à 0,33€ )

Toutes les machines sont bonnes, c'est celui qui est dessus qui n'est pas forcément bon.......

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