Les 10 commentaires de cette publication.
je la trouve jolie, manque juste une fourche inversée .
j'ai fait un stage de 15 jours avec des TTR. je peux dire au final que ce sont des très bonnes motos. avant de l'exploiter à fond, faut s'entrainer. Ca passe partout une TTR bien pilotée.
Nous faisions pas mal de rando avec quelques passages trialisant. utilisation du lundi au vendredi à raison de 6/8 heures par jour
Nous n'avons eu que quelques problèmes moteur, mais pas énorme vu ce que nous en faisions
J'aurais aimé en trouvé une selon mon budget, mais cela n'a pas été le cas. plus tard peut etre, ca me dirait bien
✌
C'est un gué de lopette ,lol,
sur le forum trail j'ai vu un photo d'une ttr600 en duo qui passait + ou - le mème
?dc? : C'est un gué de lopette ,lol, sur le forum trail j'ai vu un photo d'une ttr600 en duo qui passait + ou - le mème |
c'était de l'humour
moi aussi je veux faire un stage mais papa ne veux pas
c'est lui qui m'apprend et il y a pas de riviere ici.
https://www.emoto.com/forums/16.php?tid=1106&id=1106&p=2&bd=0
voila c'est là le passage de gué en duo ,c'est pas une bétise
On s'est un peu éloigné du sujet.....
Pour répondre à la question du départ, le TTR, ou "petit poumon des bois" comme aiment à l'appeler les possesseurs de motos affutées, est en fait une moto toute faite pour la rando.
On ne s'ennerve pas, j'explique.
Peu d'entretien
Souple pour pas faire mal à nos délicats fessiers
Une attitude de tracteur dans le gras
Ca consomme pas des tonnes de fuel
Mais, il faut bien reconnaitre que :
Les supsensions sont en fait des pompes à vélo déguisées
Pour les grands travers (de porc au miel), la puissance n'est pas là.
En bref, c'est une moto bien sympa pour celui qui veut faire de l'enduro peinard, sans avoir à passer par la case mécanique avant et après chaque sortie.
C'est hyper rare qu'elle ne passe pas une difficulté, ou alors c'est un problème de pilote.
Et puis, lors de bonne sortie hivernale où le sol est bi-couche, mou dessus et glissant dessous, et ben, c'est ULTA JOUISSIF de voir les 2 temps prendre 14.000 rpm au pied des cotes alors que le TTR il est bien souvent déjà en haut 😉.
De toute façon les motos elles sont toutes bonnes. Pour le savoir, cours devant la glace avant d'enlever ton casque. Si au moment où tu l'enlèves t'as la banane, c'est que tu l'as fait et que la moto aussi. (Yes ca c'est de la philo à 0,33€ )