Pour ARTIM

Par ben60200
ben60200

Salut artim. Je sais que tu posséde un 125 exc... Je suis dans le meme cas que toi petit budget serré et voulant une moto qui tient la route. Tu la deniché ou la tienne? Tu connais la cote pour un modele 01? C'est a partir de quel année qu'ils ont mis les fourches inverses? Si defois il te reste quelque adresse, n'hesite pas.

A plus Ben.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

artim est en train de te repondre 😃

Par greg78
greg78

faut rien lui demander, sa moto ne roule plus rond!!!!
😃

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par mat-x
mat-x

il prend son temps remarque

Par artim
artim

salut!

et bin mon budget c'était entre 3200 et 3600€ pour un modele 2001 ou 2002.

il n'y a aucune différence entre les deux années, et c'est en moyenne le mmee prix à l'occase, autant prendre un 2002 si t'en trouves donc.

pour l'évolution.. jusqu'en 99, c'est fourche classique. le reste j'en sais pas plus sinon que les moteurs ont la meme base et qu'il n'y a presque pas d'évolutions. l'intéret c'est le prix tres bas jusqu'en 2000 des occase! mais elles ont vécues..

de 2000 à 2002, aucun changement sinon les plastiques, qui sont gris ou noir. et de 2001 a 2002, les réservoirs trensparents. les moteurs sont les memes, le poids des machines aussi.

à partir de 2003, le moteur est un poil plus souple il me semble, et les plastiques tout orange, le reservoir est différent et la moto est un poil plus légere. plus rare en occase et carrément 400€ plus cher en moyenne, je conseille pas forcément ce millésime vu le prix/prestations.

par contre si tu as 4500€ à mettre alors la, n'hesites pas, le modele 2004 est carrément mieux question look (nouveaux plastiques) et encore plus souple question moteur (souplesse et dosage de la puissance)

mais n'oublies pas qu'il faut en essayer le plus possible (3 pour ma part) pour se faire une idée: aucune des trois ne marchait pareil!

j'ai constaté environ une quinzaine d'occases valables de 125 EXC sur le marché en moyenne. c'est assez rare , et encore plus sur la RP 🙄

PS méfies toi des annonces, si c'est pas cher, c'ets un SX (cross) bah oué ,
des fois ca se trompe de rubriques! 😃

ou encore un EXE! les EXE c'est les modele plus loisirs, rien a voir!

voilaaaaa!! bon courage!

pour info la mienne je l'ai acheté a grenoble!!! c'est pour dire! 🙄 (je la voulais celle la!!!) 😃

momentanément-indisponible

Par artim
artim

😃 les salauds!!!

ils me pourrisent sur MSN pdt que je te réponds!! 😃 et ensuite c'est pareil ici! lol

momentanément-indisponible

Par greg78
greg78

😃 😃 😃

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par ben60200
ben60200

Merci beaucoup artim pour ces renseignements. Je continue mes recherches... Mais ce n'est pas evident a trouver...
Quel sont les sites ou la presse que tu preferes?
Mooi je pense emoto, 2roo, moto verte, paruvendu.

Par ben60200
ben60200

up

Par mat-x
mat-x

pareil et aussi là...

www.mx2k.com/annonces_moto_occasion/Detail_Annonces_Moto.asp?categorie=2

Dernier commentaire

Par artim
artim

salut! je te conseilles d'etre patient! j'ai essayé d'etr ele plus patien possible et j'ai mis 3 semaines a en trouve rune, mai sc'etait presque un métier a mi temps! 😃

voicu mes sites d'annonces préférés apres Emoto qui est bien entendu l'un des meilleurs a mon gout, et notamment parce qu'il est gratuit:

www.leguidevert.com/_V2/index.php

2roo.com

www.annucash.com/

www.petites-annonces.fr/page404.htm

www.toolenduro.com/forum/index.php

www.kijiji.fr/

www.lacentrale.fr/

www.lacentrale.fr/

212.11.19.202/motorevue/accueil.php

www.motoverte.com/Sommaire.htm

www.paruvendu.fr

www.annoncenet.fr/