Suite à une sortie hier et après lavage de la machine (250husky WR de 96) j'ai voulu la redémarrer seulement , j'avais oublier d'enlever le bouchon d'échappement 😕, donc en m'existant un peu sur le kick, j'ai eu un bruit 😠 et depuis celui ci s'actionne mais sans prise comme si un engrenage était bouffé, n'ayant pas la revue technique quelqu'un peut-il me dire s'il à rencontrer ce problème, et combien peu me coûter ma connerie 😞
Les 24 commentaires de cette publication.
TC : j'espère que c'est pas la fixation du mécanisme de kick qui a pété dans le carter... si oui aie |
pour ma part: je pense aussi à un roulement mort qui donne du jeu au plateau faisant ainsi racler les dents
Pour Positif: la casse est arrivée brutalement quand même...un ressort cassé peut il de-axer l'arbre primaire?
fabiosol :
ahhhhhh ouéééééééééé quand même vachement simple la conception chez H 😃 vive les piéces en mouvement |
bon en tout cas je vous remercie pour toutes ces info ✌je vais essayer de trouver un mécano plus douais que moi, juste une dernière chose j'ai les vues éclater du 250 wr de 2000 c'est la même sur mon modèle 96? car au niveau du haut moteur c'est celui du 360 2000 qui correspond à celui de mon 250 96 (vu la valve d'échappement) y'a de quoi s'y perdre. 🙁
c est en effet un probleme sur les modeles 96, j ai remonté avec un nouveau roulement mais un leger jeu de l'axe et un mois plus tard j'ai pu changer le carter
motosoupape :
sur la mienne le roulement 15 etait mort |