Bon j'ia rouler en tout est pour tout 5 min avec le 300 et sur la route en plus que j'ai pas put résister 😃
démontage des radiateur et fabrication de protection a la mesure de ce que j'envisage de faire 😃
Les 43 commentaires de cette publication.
Belle realisation, avec ça t'auras plié le cadre avant les radiateurs.
Si je peux me permettre une petite remarque.
Ne tarde pas à jeter un oeil sur tes roulements de colonne, la serrure de neiman ne semble pas avoir été protégée et l'eau s'y infiltre très facilement. ✌
ThierryG : Je vois que tu envisages du hard 😃 .... mais tu doutes de ton niveau de pilotage 😃 😉 Beau travail en tout cas qui te fait économiser 60 à 80 roros. |
Zap : Ne tarde pas à jeter un oeil sur tes roulements de colonne, la serrure de neiman ne semble pas avoir été protégée et l'eau s'y infiltre très facilement. ✌ |
jolie realisation
la routine quoi 😃
ce we j'ai tester la protection en carbonne du pot
tentative raté de franchissemeent d'un gros rocher
la roue avant est passé mais pas le reste ( roue arriere et moi 😃 )
du coup convertion
sauf qu'au passage j'ai entendu en bruit de raclement
paniqué je regarde le pot
mais nan , rien , par contre la protec en carbonne a 5 ou 6 entailles
si je l'avais pas eut ... 😕
Vire le guide chaine en alu, ne garde que la partie en plastoc. Au premier rocher tu va derailler. Tu peux aussi remplacer la bougie preconisée (br7es) par une br8ecx. Le culot de cette derniere est plus court et c'est beaucoup moins galere a demonter au fond des bois la nuit sans virer le réservoir. La br7es touche presque la poutre centrale du cadre.
?Sushi? : Vire le guide chaine en alu, ne garde que la partie en plastoc. Au premier rocher tu va derailler. Tu peux aussi remplacer la bougie preconisée (br7es) par une br8ecx. Le culot de cette derniere est plus court et c'est beaucoup moins galere a demonter au fond des bois la nuit sans virer le réservoir. La br7es touche presque la poutre centrale du cadre. |
Nico91 :
Pour l'instant je suis grand début sur cette moto, mais ça va viendre 😃 |
strategaire78 : Et le pot ? Il est bien joufflu et bien exposé le pot. Mériterait bien une petite protection aussi. Non ? |
Nico91 : Voici les photos a la demande de TC des deux protections montées. J'en ai profité pour remonter aussi une paire de vieux plastique latéraux, je ne sais pas pourquoi 😃 |
l'aut !! comme il cire les pompe !!!!!!!
c'est vrai meme une clef de douze d'un cote et 27 de l'autre