petite balade hier......

Par fabiosol
fabiosol

un chasseur dans tous les champs!!!!!!!

En disant bonjour, on voit bien que y'en a qui sont vraiment trés cons!!

Mais d'autres, hyper cool, grand sourir ✌

Voila, je suis vite rentré chez moi quand même 😃

Padawan en mode apprentissage

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Herveklx300r
Herveklx300r

a qui l'dit tu 😉 pas envie de sortir par ces temps trops de dingue surtout apres l'apéro 😃 😃 😃

Par fabiosol
fabiosol

Herveklx300r :
a qui l'dit tu 😉 pas envie de sortir par ces temps trops de dingue surtout apres l'apéro 😃 😃 😃

j'en ai vu 3 a la liziére d'une forêt, au moins 1.60 au cube chaque, mais avec des vrais gueules de cons!
Je dis bonjour gentiellement, je passe tout doux, y'avait des chiens, les 3 mecs me regardent, j'ai bien vu dans leurs regards que c'était pas de l'amour 😃.

Pour info, un peu revolté par la chasse, y'en avait partout, dans tout les champs, et aprés qu'on vienne pas me dire que le gibier à de la chance 😕.

Par istakafen
istakafen

le gibier oui mais les poules d'elevage non

Par Herveklx300r
Herveklx300r

istakafen :

😃 😃 😃 😃 😃

il devrait mettres des pancartes interdit de roullé apres l'apéro pendant la période de chasse 😃 😃 😃 😃 😃

Par fabiosol
fabiosol

istakafen :

je vais faire un court metrage sur la vie d'une poule d'élevage. J'ai le titre déjà

Born to be Killed

Dernier commentaire

Par cricri31
cricri31

croisé 1 chasseur en 7h de moto dans la montagne 😉

super sympa, je lui dit on va pas vous emmerder à passer à travers votre battue, il me repond, mais vous nous emmerdez pas, la montagne est à tout le monde......

cool nan ?

bon il pleuvait, on était dans le brouillard, ça explique peut etre aussi 😃

sinon croisé 2 autres groupes d'enduristes, 1 de 4 katé 2T qui s'essayait des grimpettes et un autre plus loin, 3 4T loisirs qui se balladait cool.
nous on était 3 aussi.

Commenter « petite balade hier......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?