😃 😃 😃 stratégiaire! PLANQUES TOI !!! 😃 😃 😃
alors ce matin , petite sortie a Gambais, comme annoncé la semaine derniere, tout le monde était la, sauf kiki78, victime d'un problem mécanique la veille..
allez passons direct aux choses sérieuses:
straté avant:
plantage de roue avant dans la boue qui pue, normal me direz vous!
le suite...
plantage des deux roues, tant qu'a faire.. 😃 😃 😃
et..
comment on sort de la me direz vous? 😃
et biiiiiiiiin... allez un piti filet de gaz, avec le 450 ca va sortir tout seul non?
ah le straté apparemment a pris trop d ecafé ce matin.. 😃
allez..
la suite..
ouuuuhhh!! qi c'est ca !!! 😃 😃 😃
héhéhéhhéhéé !!
alors nos deux motos avec bruno.. elles sont déja amoureuses!! 😃
le reste pele mele..
et nelly a réussi a nous suivre PRESSQUE sans salir sa moto!! 😃
super sortie en tout cas!!
merci a vous tous !!! 😃 😃 😃
Les 45 commentaires de cette publication.
Chouette tes photos, et la chance que vous avez de rouler avec une nana, c'est pas à moi que ça arriverait !
"Nelly a réussi à nous suivre . . . " je suppose que tu parles de la-dite enduriste, car je vois mal la ministre vous accompagner !!!!!!
c'est ça roulez ous dans la boue mes cochons...j'arrive de rider jour d'ouverture de la chasse....super beau temps, 60 km, pas un chasseur, 3 vtt sympa, 4 chevalieres sympa......un bidon d'hydra....belle journée, belle reprise ....pas un bleui avec la circulaire à la main à l'horizon 😎
ouais, on s'est fait un bonne petite sortie, merci Jo' pour les tofs parues si rapidement...
on aurait du en prendre aussi dans la montée sablonneuse ! 😉
enfin, super cool ! Straté et Nelly sont très sympas, ravi d'avoir fait votre connaissance... 😉
@+. Nico
voila les vidéos:
artim5.free.fr/videos/enduro180404%20.WMV
dans celle la y a que le début qui se passe à gambais (la cote en sable notamment..)
artim5.free.fr/videos/enduro290204.WMV
dans celle ci on voit la fameuse cote impossible, ou bruno nous a épatés ce matin !! 😃
heuuuuu.. j'en oublierais?
🙄 🙄 🙄
artim : artim5.free.fr/videos/enduro290204.WMV dans celle ci on voit la fameuse cote impossible, ou bruno nous a épatés ce matin !! 😃 heuuuuu.. j'en oublierais? 🙄 🙄 🙄 |
artim : voila les vidéos: artim5.free.fr/videos/enduro180404%20.WMV dans celle la y a que le début qui se passe à gambais (la cote en sable notamment..) artim5.free.fr/videos/enduro290204.WMV dans celle ci on voit la fameuse cote impossible, ou bruno nous a épatés ce matin !! 😃 heuuuuu.. j'en oublierais? 🙄 🙄 🙄 |
bruno78 :
Tu oublies de dire qu'il y avait deux mecs dans la côte qui mon coupé l'élan. . |
Nico91 :
Tu veux dire deux tapettes tanquées au milieu 😃 . |
bruno78 :
Non pas tamqué(peut être tapettes). a pied pour repérer le passage. 😉 . |
Nico91 :
JE vois le genre 😃 . |
Carnet rose
Le couple Artim / 125 EXC fonctionne à merveille : ils couinent tous les deux de bonheur en creusant des tranchées un peu partout au milieu des bois.
Bourses
Le 520, ca pousse vraiment velu...
Faits divers
Un piéton qui circulait sur un chemin étroit a vu fondre sur lui une moto orange. Il a été contraint de se jetter dans des buissons d'épineux pour éviter la collision. 😃 😉
Spectacle
BVR sur un 520, c'est beau à voir : propre, rapide....c'est chouette quoi.
L'écho de la forêt
A part un grincheux et une grincheuse, tous les piétons, vététistes, cavaliers que nous avons croisés nous ont salué. Peut être grace à la présence de Nelly (pas Ollin hein 😃 ).
J'vais m'acheter des couettes moi (à l'origine, j'avais prévu d'écrire une queue de cheval, mais je préfère ne pas le mettre pour éviter tout malentendu).
je me rapelle pas quand artim c'est vautrer de toute facon il la jete dja parterre
moi j'ai mais un tour avec le ouingouing j'ai pas trouver le monde d'emploi
ça fait plutot wingggggggggggggg beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu winggggggggggggggg beuuuuuuuuu
artim t'as la notice
par contre au bout de 5 minutes il nous afait un enterrage de 125 dans les fougere
normal elle etait pas chaud apres nickel elle etait chaud
bvrracing :
il parait oui... 😃
merci, c'est sympa... 😉 |
coisement de randonneur au moins
vingt
" bonjour"
" c'est sympa de vous etre arreter"
" oui c'est normal"
" tout le monde fait pas pareil"
" oui mais on est pas tout le monde"
" bon ça pu quand meme l'essence"
artim
achete une bequille merde 😃
autre chose grimpette carrossable ( euh juste en descente hein)
nous tous arreter en bas on attend bruno qui descend le nez dasn son gps
grand signe
guelement et oui en bas sur le chemin perpendiculaire arrive des cavaliere
e ben le bruno toujour nez dasn le gps
a 2 metre des chevaux freinage d'urgence
" oups excuser moi je vous ai pas vu"
juste avant le figure de strate
bon fait gaffe ça plonge severe de l'avant met toi en arriere pour delester 😃 😃 😃
je X qu'il au un peu trop delester
istakafen : je me rapelle pas quand artim c'est vautrer de toute facon il la jete dja parterre moi j'ai mais un tour avec le ouingouing j'ai pas trouver le monde d'emploi ça fait plutot wingggggggggggggg beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu winggggggggggggggg beuuuuuuuuu artim t'as la notice par contre au bout de 5 minutes il nous afait un enterrage de 125 dans les fougere normal elle etait pas chaud apres nickel elle etait chaud |
merci!
frank, allez quoi, t'as pas dépassé les 1000tr/mn avec mon avion, c'est pour ca!!! 😃
🙄 bah oui la béquille, j'attends toujours qu'elle arrive.. 🙄
n'empeche ils étaient cool les randonneurs!! (sauf deux, m'enfin!) pas d'embrouille quoi! ca prouve bien qu'on peut coexister non?
artim : merci! frank, allez quoi, t'as pas dépassé les 1000tr/mn avec mon avion, c'est pour ca!!! 😃 🙄 bah oui la béquille, j'attends toujours qu'elle arrive.. 🙄 n'empeche ils étaient cool les randonneurs!! (sauf deux, m'enfin!) pas d'embrouille quoi! ca prouve bien qu'on peut coexister non? |