Sabot 400DRZ

Par Nico91
Nico91

Bon a la demmande générale de Bruno78 😃 voici les photos de la modif de mon sabot

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par kristofer
kristofer

il a oublié de te demander de rajouter une protection pour la pompe à eau, le sabot ne monte pas assez haut à son goût 🙄

Par kristofer
kristofer

et puis j'ai entendu qu'il aurait aimé que tu polisses un peu les soudures 😃

Par Gatouille
Gatouille

Je viens de l'avoir à l'instant, il rajoutte que tu aurais pu (du) laver la moto.... 🤡

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Nico91
Nico91

Gatouille :
Je viens de l'avoir à l'instant, il rajoutte que tu aurais pu (du) laver la moto.... 🤡

avec le flash c'est terrible, le moto parait vraiement dégueulasse 🙄 alrs que en vrais c'est juste un peut de terre.

Mais bon c'était suite a une sortie nocturne, j'alais pas la laver de nui quand même 😃

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

Y a Fip qu'est tout balot (r) avec un bout tôle alu renforcé.... tu pourrais peut-être lui proposer tes services pour en faire sabot de 250 TE

favorable à tout ce qui roule !

Par Nico91
Nico91

TC :
Y a Fip qu'est tout balot (r) avec un bout tôle alu renforcé.... tu pourrais peut-être lui proposer tes services pour en faire sabot de 250 TE

On vera ça, mais ça implique qu'il faut qu'il me laisse sa bécane 😃 😃

Wroapp wroaaapp 😃

aikri an SMS soula menas

Par fabiosol
fabiosol

Nico91 :
Gatouille :

avec le flash c'est terrible, le moto parait vraiement dégueulasse 🙄 alrs que en vrais c'est juste un peut de terre.

Mais bon c'était suite a une sortie nocturne, j'alais pas la laver de nui quand même 😃

pff l'autre

elle est crade elle est crade c'est tout 😃

Padawan en mode apprentissage

Par bruno78
bruno78

Bien la soudure .

Salutations Bruno

Dernier commentaire

Par bruno78
bruno78

Nico91 :
TC :

On vera ça, mais ça implique qu'il faut qu'il me laisse sa bécane 😃 😃

Wroapp wroaaapp 😃

Il lui faut aussi de l'alu.

.

Salutations Bruno

Commenter « Sabot 400DRZ»

rester connecté

m'inscrire perdu ?