Bon, ben, voilà tout est dit, je fais la nocture 😛 si il y en a du forum qui sont là bas en même temps, c'est un bonne occase pour vous pour me payer un coup a boire 😃 😃
Les 29 commentaires de cette publication.
Charles : j'y suis demain a-m avec un autre gars du Codever. Tu pourras pas nous louper, on va se déguiser en agent ONF avec le carnet à souche dans une main et la circulaire Olin dans l'autre 😃 😃 😃 |
Nico91 :
heinn, bon ben pour finir je vais peut être pas y aller 😃 Tu vas voir Charles, vous allez vous faire toper pour usupation d'identité 😃 😃 |
Avec les grèves, j'suis pas sûr de faire le trajet sncf... 😕
J'suis occupé à Bordeaux Samedi... 😕
Bon Salon ✌ 😃
broap :
Tu tiens un stand ? Tu signes aussi des autographes ? Alleeeez Nicooooo s'te'plait... . |
tiens si tu vas au salon, dans la meme allée que les casques Arail, y a un stand qui s'appelle MasterLock..
tu passes dire bonjour a élise (qui le tient) ou alros c'est una autre charmante hotesse qui s'appelle Aurore..
et au passage admire les photos de moto dur les murs tu vas en reconnaitre une! 😃 😃 😃
Ben, moi je vous dis, on est pas dans la merde 😕
Au salon, t'as l'impression de voir 50% de Quad de tout poil en passant par les kart cross et mini buggy.
Sinon, Alesk, j'ai bien regarder sur les Katoch, mais nos amis blonds avaient virer tous les bouchons qui pouvait exister ansi que le kick 😃
Les Husqvarna en rouge et blanc étaient vraiement magnifique, sans vouloir faire mon chauvin, c'était les plus belles bécane du salon
Yes, les husky en rouge et blanc (les cross pour le moment....quoique, y'avait aussi une enduro montée avec ces plastiques là) sont superbes.
Joli également, la cagiva bicylindre. Je m'attendais à un truc un peu gros....en fait, elle est d'une finesse......magnifique....
Très bel objet ; trop même ; ça me ferait mal d'aller le ruiner dans la boue...
La finesse, par contre, c'est pas l'adjectif qui qualifie le mieux la BMW HP2 ; là, je m'attendais à du lourd. Eh ben mon teuton, ça a dépassé tout ce que j'avais imaginé. La vache ! Purée ! Himmel ! 👀
Cette bécane, elle est tellement énôôôrme. Quand je suis monté dessus, ben j'ai eu l'impression d'être à l'échelle 1/2.
Bon, j'aimerais bien essayer quand même... 😃
Y'a un détail qui m'a tué (enfin qui m'a plus tué que le reste) : sur le coté droit du cadre, il y'a un petit niveau à bulle. Ca m'a laissé tellement perplexe que j'ai même pas pensé à demander le pourquoi du comment. C'est sur, je vais en rêver cette nuit de ce minuscule niveau attaché sur le chassis de la grosse bertha. C'est sur, il savait que je venais, il ont mis ça rien que pour m'emmerder.
strategaire78 : Y'a un détail qui m'a tué (enfin qui m'a plus tué que le reste) : sur le coté droit du cadre, il y'a un petit niveau à bulle. Ca m'a laissé tellement perplexe que j'ai même pas pensé à demander le pourquoi du comment. C'est sur, je vais en rêver cette nuit de ce minuscule niveau attaché sur le chassis de la grosse bertha. C'est sur, il savait que je venais, il ont mis ça rien que pour m'emmerder. |
tien sj'ai rencontré JMI au salon, il m'a dit la meme chose, mais il pense que c'est pour vérifier le niveau d'huile non? 😃 😃 😃 enfin ca fait PROVISOIRE..
sinon nico , t'as un peu oublié la plus belle moto du salon qd meme hein!! c'etait pas la cagiva mais l'APPRILIA !! rhaaaaaa !!!! ca c'est de la bécane! 😃
strategaire78 : Yes, les husky en rouge et blanc (les cross pour le moment....quoique, y'avait aussi une enduro montée avec ces plastiques là) sont superbes. Joli également, la cagiva bicylindre. Je m'attendais à un truc un peu gros....en fait, elle est d'une finesse......magnifique.... Très bel objet ; trop même ; ça me ferait mal d'aller le ruiner dans la boue... La finesse, par contre, c'est pas l'adjectif qui qualifie le mieux la BMW HP2 ; là, je m'attendais à du lourd. Eh ben mon teuton, ça a dépassé tout ce que j'avais imaginé. La vache ! Purée ! Himmel ! 👀 Cette bécane, elle est tellement énôôôrme. Quand je suis monté dessus, ben j'ai eu l'impression d'être à l'échelle 1/2. Bon, j'aimerais bien essayer quand même... 😃 Y'a un détail qui m'a tué (enfin qui m'a plus tué que le reste) : sur le coté droit du cadre, il y'a un petit niveau à bulle. Ca m'a laissé tellement perplexe que j'ai même pas pensé à demander le pourquoi du comment. C'est sur, je vais en rêver cette nuit de ce minuscule niveau attaché sur le chassis de la grosse bertha. C'est sur, il savait que je venais, il ont mis ça rien que pour m'emmerder. |
Strato : un pro te parle : le niveau c'est pour regler l'assiette de la moto....il faut que l'assiette soit parallelle au sol pour que les suspates soient efficaces... 😎 |
Strato :
un pro te parle : le niveau c'est pour regler l'assiette de la moto....il faut que l'assiette soit parallelle au sol pour que les suspates soient efficaces... 😎 |