Je vous prévient, je suis au salon Vendredi

Par Nico91
Nico91

Bon, ben, voilà tout est dit, je fais la nocture 😛 si il y en a du forum qui sont là bas en même temps, c'est un bonne occase pour vous pour me payer un coup a boire 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par Charles
Charles

j'y suis demain a-m avec un autre gars du Codever. Tu pourras pas nous louper, on va se déguiser en agent ONF avec le carnet à souche dans une main et la circulaire Olin dans l'autre
😃 😃 😃

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par Nico91
Nico91

Charles :
j'y suis demain a-m avec un autre gars du Codever. Tu pourras pas nous louper, on va se déguiser en agent ONF avec le carnet à souche dans une main et la circulaire Olin dans l'autre
😃 😃 😃

heinn, bon ben pour finir je vais peut être pas y aller 😃

Tu vas voir Charles, vous allez vous faire toper pour usupation d'identité 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par Charles
Charles

Nico91 :
Charles :
😃 😃 😃

heinn, bon ben pour finir je vais peut être pas y aller 😃

Tu vas voir Charles, vous allez vous faire toper pour usupation d'identité 😃 😃

meu non aucun risque, t'as jamais vu comment je suis carrossé 🤡

Par laujucam
laujucam

Avec les grèves, j'suis pas sûr de faire le trajet sncf... 😕

J'suis occupé à Bordeaux Samedi... 😕

Bon Salon ✌ 😃

Par Charles
Charles

je passe aussi dimanche en fin d'après-midi récupérer les pétitions sur les stands. Il me restera bien 1 pv sur mon carnet 😉

Par Nico91
Nico91

T'aurais pas une photo de toi en garde ONF a nez rouge que je te trouve facilement 😃

aikri an SMS soula menas

Par strategaire78
strategaire78

Nico91 :

hum hum. 😃

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par greg78
greg78

Normalement j'y vais aussi apres le taf, si ma mere a bien envoyer lassurance du 125 car je n'y vais pas en voiture. Dans ce cas là je t'appel. 😉

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par strategaire78
strategaire78

Nico91 :

kof kof 😃

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un

Par Nico91
Nico91

strategaire78 :
Nico91 :

kof kof 😃

Nan, j'ai dis chausssure de randonée 😃

aikri an SMS soula menas

Par strategaire78
strategaire78

Nico91 :
strategaire78 :
Nico91 :

kof kof 😃

Nan, j'ai dis chausssure de randonée 😃

tant pis, tu rates une affaire.

Par broap
broap

Nico91 :
Bon, ben, voilà tout est dit, je fais la nocture 😛 si il y en a du forum qui sont là bas en même temps, c'est un bonne occase pour vous pour me payer un coup a boire 😃 😃

Tu tiens un stand ?

Tu signes aussi des autographes ?

Alleeeez Nicooooo s'te'plait...

.

Vidéo addict

Par fabiosol
fabiosol

va se mettre le cul a l'air aussi le nico? 😃

Padawan en mode apprentissage

Par xoreg
xoreg

broap :
Nico91 :

Tu tiens un stand ?

Tu signes aussi des autographes ?

Alleeeez Nicooooo s'te'plait...

.

ouaip et a y être tu prends le sabot...on sait jamais il y peut être des intéressés pour une petite série limitée ...😉
gero

Moins j'écris, plus je roule

Par Nico91
Nico91

fabiosol :

sur quel model 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par fabiosol
fabiosol

Nico91 :
fabiosol :

sur quel model 😃 😃

heuuuuuuu

Gasgas? 😃

Padawan en mode apprentissage

Par artim
artim

tiens si tu vas au salon, dans la meme allée que les casques Arail, y a un stand qui s'appelle MasterLock..

tu passes dire bonjour a élise (qui le tient) ou alros c'est una autre charmante hotesse qui s'appelle Aurore..

et au passage admire les photos de moto dur les murs tu vas en reconnaitre une! 😃 😃 😃

momentanément-indisponible

Par istakafen
istakafen

crtl c crtl v BAL artimette 😃

Par Greg95
Greg95

Moi j'y étais hier, et résultats des courses, quelques belles photos, et pas seulement de moto 😃

Par contre félicitation au stand KTM qui propose a toutes les personnes interessées par les loisir vert de signer la pétition. 😉

Greg 💨

Par Nico91
Nico91

Ben, moi je vous dis, on est pas dans la merde 😕

Au salon, t'as l'impression de voir 50% de Quad de tout poil en passant par les kart cross et mini buggy.

Sinon, Alesk, j'ai bien regarder sur les Katoch, mais nos amis blonds avaient virer tous les bouchons qui pouvait exister ansi que le kick 😃

Les Husqvarna en rouge et blanc étaient vraiement magnifique, sans vouloir faire mon chauvin, c'était les plus belles bécane du salon

aikri an SMS soula menas

Par strategaire78
strategaire78

Yes, les husky en rouge et blanc (les cross pour le moment....quoique, y'avait aussi une enduro montée avec ces plastiques là) sont superbes.

Joli également, la cagiva bicylindre. Je m'attendais à un truc un peu gros....en fait, elle est d'une finesse......magnifique....
Très bel objet ; trop même ; ça me ferait mal d'aller le ruiner dans la boue...

La finesse, par contre, c'est pas l'adjectif qui qualifie le mieux la BMW HP2 ; là, je m'attendais à du lourd. Eh ben mon teuton, ça a dépassé tout ce que j'avais imaginé. La vache ! Purée ! Himmel ! 👀
Cette bécane, elle est tellement énôôôrme. Quand je suis monté dessus, ben j'ai eu l'impression d'être à l'échelle 1/2.
Bon, j'aimerais bien essayer quand même... 😃
Y'a un détail qui m'a tué (enfin qui m'a plus tué que le reste) : sur le coté droit du cadre, il y'a un petit niveau à bulle. Ca m'a laissé tellement perplexe que j'ai même pas pensé à demander le pourquoi du comment. C'est sur, je vais en rêver cette nuit de ce minuscule niveau attaché sur le chassis de la grosse bertha. C'est sur, il savait que je venais, il ont mis ça rien que pour m'emmerder.

Par Nico91
Nico91

strategaire78 :
Y'a un détail qui m'a tué (enfin qui m'a plus tué que le reste) : sur le coté droit du cadre, il y'a un petit niveau à bulle. Ca m'a laissé tellement perplexe que j'ai même pas pensé à demander le pourquoi du comment. C'est sur, je vais en rêver cette nuit de ce minuscule niveau attaché sur le chassis de la grosse bertha. C'est sur, il savait que je venais, il ont mis ça rien que pour m'emmerder.

y'avais ça uniquement sur le modèle ou on pouvais s'assoir dessus, sur celui sur le plateau y'avait pas. Je me suis dis que c'était pour être sur qu'ils avaient bien arrimer la moto droite par rapport au sol et qu'ils avaient oublier de le virer

aikri an SMS soula menas

Par artim
artim

tien sj'ai rencontré JMI au salon, il m'a dit la meme chose, mais il pense que c'est pour vérifier le niveau d'huile non? 😃 😃 😃 enfin ca fait PROVISOIRE..

sinon nico , t'as un peu oublié la plus belle moto du salon qd meme hein!! c'etait pas la cagiva mais l'APPRILIA !! rhaaaaaa !!!! ca c'est de la bécane! 😃

Par artim
artim

Par sergio91
sergio91

Pour moi c'est sans problème l'APRILIA la plus belle moto du salon, et de loin.

Vraiment Bellissima

Sauf peu être les KT usine de Planet et Despres.

Bon les Hva sont pas mal non plus.

Sinon pour le reste , y a vraiment trop de quads , de scoot et de routière.

A quand un salon full TT ?

Par Zap
Zap

L'Aprilia la plus belle,ça c'est une affaire de gout.
La plus novatrice en revanche, c'est sur.
Cadre et bo de formes inédites,plastiques angulaires et bien sur le bicylindre.
Audacieux chez Aprilia 😛
Déçu de ne pas avoir vu de TM 🙄

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Strato
Strato

strategaire78 :
Yes, les husky en rouge et blanc (les cross pour le moment....quoique, y'avait aussi une enduro montée avec ces plastiques là) sont superbes.

Joli également, la cagiva bicylindre. Je m'attendais à un truc un peu gros....en fait, elle est d'une finesse......magnifique....

La finesse, par contre, c'est pas l'adjectif qui qualifie le mieux la BMW HP2 ; là, je m'attendais à du lourd. Eh ben mon teuton, ça a dépassé tout ce que j'avais imaginé. La vache ! Purée ! Himmel ! 👀
Cette bécane, elle est tellement énôôôrme. Quand je suis monté dessus, ben j'ai eu l'impression d'être à l'échelle 1/2.

un pro te parle : le niveau c'est pour regler l'assiette de la moto....il faut que l'assiette soit parallelle au sol pour que les suspates soient efficaces... 😎

Par beldent
beldent

Strato :

un pro te parle : le niveau c'est pour regler l'assiette de la moto....il faut que l'assiette soit parallelle au sol pour que les suspates soient efficaces... 😎

Pour que ce soit vrai, faudrait aussi mettre un niveau à hauteur des 2 axes de roues....et que les 2 niveaux donnent les mêmes resultats.... 🙄
C'est bien connu, quand t'es en pente tu fais tes reglages d'assiette, et quand t'es en côte, t'en refais d'autres et tu ramasses tes couverts 😃..

Promeneur en forme....

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

Strato :
strategaire78 :

😃 😃 😃 😃 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « Je vous prévient, je suis au salon Vendredi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?