je viens de voir passer un post qui annonce la manif pour le week-end du 23/10.
Attention, ceci n'était qu'une première hypothèse.
Le Codever consulte actuellement différents partenaires en vue de cette manif. Bcp sont impatients, mais ça ne se décide pas du jour au lendemain !
Le Codever a proposé 2 dates en novembre. Quand tout le monde se sera prononcé (dans la semaine qui vient), la date retenue sera annoncée officiellement.
Donc, encore un peu de patience. La réussite d'un tel mouvement nécessite d'agir tous unis, avec un message de protestation et des revendications claires.
Merci de diffuser l'info autour de vous, car ça commence à partir un peu dans tous les sens...
Charles
délégué Codever Centre
Les 27 commentaires de cette publication.
Charles : je viens de voir passer un post qui annonce la manif pour le week-end du 23/10. Attention, ceci n'était qu'une première hypothèse. Le Codever consulte actuellement différents partenaires en vue de cette manif. Bcp sont impatients, mais ça ne se décide pas du jour au lendemain ! Le Codever a proposé 2 dates en novembre. Quand tout le monde se sera prononcé (dans la semaine qui vient), la date retenue sera annoncée officiellement. Donc, encore un peu de patience. La réussite d'un tel mouvement nécessite d'agir tous unis, avec un message de protestation et des revendications claires. Merci de diffuser l'info autour de vous, car ça commence à partir un peu dans tous les sens... Charles délégué Codever Centre |
au fait, j'ai ajouté un tract sur mon site. Ca permet de faire percuter les gens à la première lecture.
ici : www.nltt.asso.fr
A user sans modération 😃
Charles : au fait, j'ai ajouté un tract sur mon site. Ca permet de faire percuter les gens à la première lecture. ici : www.nltt.asso.fr A user sans modération 😃 |
Bonjour à tous je voie que la bonne humeur régne malgré la circulaire 🙂
Merci à Charles pour son action et son énergie pour défendre notre liberté.
J'espère être à 30 pétitions et j'écris 3letttres aux politiques avant la fin de semaine.
✌Salut à tous et merci à chacun de défendre nos libertés, celle de nos enfants et petits enfants (je suis grand père...) N'oublions pas que tous ces problèmes viennent souvent d'un manque de tolèrance. Alors faisons nous aussi un éffort.
Vivre ensemble ne pourra être supportable que s'il y a tolérance et respect.
A bientôt dans les chemins libres !!
fabiosol :
pour faire percuter un mec, faut une fille a poil charles 😕 c'est la base du marketing 😃 |
mais en français correct SVP :
TOUCHEZ PAS À MON PETIT CHEMIN BOUEUX
...ça fait moins plouc
...preum...
sinceremnt ......................non mais je pense que si je devais refaire mes etudes maintenant ce serait direct HEC