Bon voila, comme je peux pas rouler se week-end, j'avais le choix entre tuer quelqu'un au hasard dans la rue 💀 ou bien resortir les phrases collectées depuis qq mois sur emoto et qui m'ont tordues de rire. 😃
Bon, c'est tres subjectif alors ceux qui se croient drole et qui ne sont pas dans la liste ci-dessous, ne m'en veuillez pas trop 🙄 :
"j'habite en Seine saint Denis, c'est à dire pas exactement le meilleur terrain d'entraînement" - 27/06/05 - hva
"une main venue d'ailleur a du chopé ma roue arrière é m'a projecté le cul sur ce bloque de granit en titane forgé " - 28/06/05 - omega
"... imagines qu'on passe devant chez toi quand tu pars bosser cela nous minerai la journee avec mes potes" - 30/06/05 - xrman54
"oui mais avant y a un sacre pierrier de cacahuetes, et un bourbier de rillettes..." - 30/06/05 - xrman54
"Et dans la série des soupapes en bois, les disque garnis d'embrayage seraient de simple disque en vinyl " - 1/07/05 - Nico91
"8.000 € pour un guidon en buis et des carters en terre cuite, je trouve pas ça excessif, y'a du boulot " - 1/07/05 - fabiosol
"Il n'y a pas de medecin en Lozére.
Tout juste quelques druides " - 17/07/05 - Zap
"Pour les autres ornières, le résultat est pareil : ça se termine dans la haie, mais au moins t'anticipe ... " - 16/08/2005 - Syl59
"Je pars à Notre-Dame de la Katoche en fin de semaine, j'en profiterais pour demander des roulements de roue arrière tout neuf !!!" - 5/9/2005 - stef1
"y'a pas une grimpette a montartre " - 7/05/05 - fabiosol
"Moi je la prends pour aller aux champignons, ça m'est arrivé de cueillir des cèpes le cul assis sur la belle. le plus chiant c'est le panier qui est vide quand je rentre car je suis passé par la petite grimpette que j'adore..." - 19/09/2005 - teamgpp
Les 42 commentaires de cette publication.
Nico91 :
|
salut
"passage chez cardy oblige le weekend prochain les bottes ont exploser
suis tomber il y a 2 semaines et bing barda"
luc350dr le 03/10/05
?husky? : salut "passage chez cardy oblige le weekend prochain les bottes ont exploser suis tomber il y a 2 semaines et bing barda" luc350dr le 03/10/05 |
Nico91 : par alesk Publié le 05/10/05 15:27
|
fabiosol :
c'est pas de lui, mais ça passe 😃 |
ce qui serait bien c'est de faire courant novembre un sondage vote
et en decembre decerner un prix
desmolo :
euuuh... moi, je vote gatouille ! c'est un best of à lui tout seul ! ... pis une mention spéciale pour les oeuvres collectives d'après rando emoto 😃 |
omega :
tous les moyens sont bon pour le franchissement hard, le plaisir est a ce prix, mais toujours ton index en position pour la maitrise faut pas quelle se cabre trop vite, sinon tu te retrouves comme un gland 😉 qui a dit deux cé meilleur 🙁 |