Les 28 commentaires de cette publication.
ben j'ai
30 octobre carole et larchant le 10 decembre
alors carole le 30 c'est bon pour moi
on fait un tire groupé !!
le 22/10 c'est a coté de provins et le 19/11 c'est meaux
je viserai bien carole le 30/10
TC :
T'as l'intention de prendre une license Franck, tu vas te mettre à la compète ? C'est en vue du Mondial dans ton bled ? 😃 |
TC :
T'as l'intention de prendre une license Franck, tu vas te mettre à la compète ? C'est en vue du Mondial dans ton bled ? 😃 |
alesk :
frank tu peux me rappeler la date et le nom du bled pour l'etape du mondial 2006 stp |
istakafen :
100 euros l'info 50 euro le gite par jour 25 euro le repas tip top a la ferme auberge pssibilité : location terrain pour camping au bord etang |
et moi, je suis obligé de le passer pour reprendre une licence FFM 2006, sachant que j'en avais une en 2005 ????
d'ailleurs, qui peut me reppaller le meilleur moment pour prendre une licence 2006 en économisant l'inflation annuelle des licences (de l'ordre de 10 % 😳 )
merciiiii ! ✌
bvrracing : et moi, je suis obligé de le passer pour reprendre une licence FFM 2006, sachant que j'en avais une en 2005 ???? d'ailleurs, qui peut me reppaller le meilleur moment pour prendre une licence 2006 en économisant l'inflation annuelle des licences (de l'ordre de 10 % 😳 ) merciiiii ! ✌ |
ye a qui suive pas toi t'as pas besoin pour la licence 2006 etant donner que t'as une licence 2005 tu paiera t'as licence 2006 au pire de la 2006
c'est valable pour ce qui achete leur licence 2005 maintenant il zont automatiquement la 2006
bruno78 :
je crois que si tu la prends maintenant elle est valable pour maintenant et pour l'année suivante. . |
oui mais faut acheter ses totocollant
d'ailleurs
je vais mettre
des amorto OLINS
et des racing part DTC ecologie
istakafen : ye a qui suive pas toi t'as pas besoin pour la licence 2006 etant donner que t'as une licence 2005 tu paiera t'as licence 2006 au pire de la 2006 c'est valable pour ce qui achete leur licence 2005 maintenant il zont automatiquement la 2006 |
Zap : P'tain vous allez tous faire de la compet l'année prochaine. Ca va drolement donner d'interet au forum. Y aura des cr de courses d'enfer et p'tet meme des vip invités à causer. On pourrait meme vendre des tee shirt et faire des dons 😃 Bon ok je me casse 💨 |
Zap : P'tain vous allez tous faire de la compet l'année prochaine. Ca va drolement donner d'interet au forum. Y aura des cr de courses d'enfer et p'tet meme des vip invités à causer. On pourrait meme vendre des tee shirt et faire des dons 😃 Bon ok je me casse 💨 |
Nico91 :
On te casse l'autre pate ou ça ira 😃 . |